le nouveau vous salut!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
leclerc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

le nouveau vous salut!

Message par leclerc »

Bonjours,
allez oust, étant un vieux de la vielle, et comme vous le demander si gentiment.

déjà il faut savoir à mon sujet, que moi (je ne veut pas me lancé des fleurs, mais bon) moi donc, je fais parties des anciens, ou des débutants de l'aire informatique, 1985 avec l'amiga. (ici je ne parle pas des tout premiers modèles qui était encore archaiques, mais de l'aire Amiga qui avait dans ce temps là dix ans d'avance en technologie, et oui puisque ce n'est uniquement en 1995 que windob est sortie, et là encore les pc enviait les puissances puissances des Amiga......)

Et ainsi j'ai fait du teste tout, et les jeux j'en connais un rayon, mais bon depuis maintenant une dizaine d'année, je me suis intéressé à la 3D, et depuis la moitié à la modélisation des modèles pour les jeux, mais je reste fidèle, hélas oui, je reste fidèle au jeu Blitzkrieg.

Et si vous, vous demander pour quel raison, moi le moddeur, j'intègre un forum, ou il y'a des joueurs simulateur d'avion 3D, ben la réson première, étant pour avoir des informations sur les avions, et pour les super skins que certain d'entre vous ont créer.
Y'a rien à dire vous êtes vraiments des champions!!!

Et comme je suis un fervant adepte de la seconde guerre mondiale, et que je suis un technicien informatique, je ne manquerais pas de vous donné si il s'avère nécésaire, les récits et autres infos sur vos sujets, celon les sources que je dispose.
Russe,alliés et forces de l'Axes.

merci de m'avoir permit de me présenté.

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Salut et bienvenue à toi! :hello:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Hey !=)