Black Angel a écrit :Nous venons d'effectuer quelques vols On-Line en campagne.
Nous n'étions que 4 pour ces derniers malheureusement
Rien de particulier à signaler. La nouvelle fumée, les nouveaux flares, etc... ne nous ont posé aucun problème majeur.
Je n'ai pas une config monstrueuse, Intel core2 duo E6750 à 2.67Ghz, 2 Go de Ram et 8800 GTS 384 Mo et tout à fond dans le setup falcon.
le nouvel éclairage du cockpit (bleuté me va bien) il fait moins agressif que tout vert.
Le réseau fonctionne aussi bien qu'avec la 4.5 donc pour l'instant je ne partage pas vraiment votre réserve sur cette version:king:
Je trouve quand même que ta configue est pas mal Black !
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
.
Pour l'eclairage bleuté, tu l'as aussi sous forme de patch pour le mettre sur la 4.5 .
L'eclairage vert est d'ailleurs tout ce qu'il y a de plus bizarre, difficile d'y voir correctement avec les NVG sur un retro-eclairage vert.
Pour les connections, effectivement, l'exe n'a pas été modifié. Du coté connection tout est comme la 4.5.
De notre coté, nous sommes toujours 10 pilotes à se connecter, voir 8 au mini en périodes de fêtes.
Ca fonctionne pas trop mal maintenant avec la Dedibox, et en dehors des problèmes liés à l'utilisateur qui configure mal son PC pour sa connection sur Falcon.
Oui, avec TrackIR Alphafox, c'est un must !.
@+Markus