Pb avec bombardement en mode CCRP

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
bastien143

Message par bastien143 »

Bonjour à tous,

J'essaie de faire des bombardement en mode CCRP en m'appuyant sur la doc d'origine ( CD M6 ). Parfois la bombe est larguée et d'autre pas et cela sans reproductibilité.
Pourriez-vous m'expliquer pas à pas à partir du moment ou j'ai locké la cible et jusqu'au moment du largage ( par contre je quand même mettre en oeuvre le mode CCRP).

Merci pour votre précieuse aide

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

pourrais tu préciser de quel simu tu parle
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

A coup sûr, c'est Falcon 4 (les nouveaux, n'oubliez pas de préciser de quelle simulation vous parlez). Ton problème me fait penser à un problème de dérive des vents. Tu as dû coché l'option "Winds aloft" ce qui fait que si un vent latéral est trop important lors d'un largage de bombes, celui n'a pas lieu car l'ordinateur calcule que le tir va manquer.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
bastien143

Message par bastien143 »

Bonjour à vous deux

C'est bien de FalconSP que je veux parler, j'ai oublié que c'est un forum de débutant pour tous les simu.

Ok je vais regarder si j'ai cette option est cochée. Dans le cas ou je veux bombarder même avec cette option cochée faut-il le faire vent de face voir vent dans le dos?

En tout cas merci pour vos réponses

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

en le faisant vent de face ou de ods, il n'y a pas de dérive et le calculateur autorise le tir, cependant et je trouve que c'est le cas avec bms2.0, il peut y avoir des changement de force de vent, direction qui peuvent te faire qd même manquer la cible
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Topic author
Guest

Message par Guest »

Ok merci je pense que pour m'entrainer je vais laisser les vents à zero et quand mes ailes auront poussé je les remettrais

A+

Bastien143

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Sage décision. Pour apprendre, il vaut mieux tout mettre au plus simple, et augmenter progressivement au fur et à mesure qu'on progresse. Petite question bête : quand tu veux bombarder en ccrp, garde-tu bien la détente enfoncée jusqu'à ce que l'ordi largue la bombe ? (je le sais, je me suis assez fait bais... avec ça :P )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Guest

Message par Guest »

Salut Milos

Ben au début je me suis fais " embrasser " comme toi au début. Mais maintenant je le garde appuyé jusqu'au larguage.

A+ et bon vol

Topic author
bastien143

Message par bastien143 »

Oups c'était moi le guest juste au dessus

Bastien143
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »