Bonjour,
Je viens de me faire un petit plaisir en achetant le Tomcat de chez Irissimulation.
Après installation, je me lance dans un vol rapide pour voir ce que cela donne , et là commence mes petit problème.
Décollage depuis CdG, après environ 2 minute de vol j'ai les moteurs qui se coupent, il y a les 3 jauges a gauche des écrans qui sont a 0.
Ensuite j'ai la verrière qui de grise, elle reste transparente mais opaque.
Je viens de lire et relire la doc ainsi quelque essais en vol.
Et toujours ces moteurs qui se coupe.
Alors une petite aide n'est pas de refus.
Merci
[FSX] Petit problème avec le Tomcat IRIS
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Heu, ton message n'est pas tres clair.
Tu parle d'une verriere transparente mais opaque ? Faudrait savoir :P
Pour les moteurs, je pense que tu as oublie d'allumer un truc ou deux. T'as lu le manuel ?
Tu parle d'une verriere transparente mais opaque ? Faudrait savoir :P
Pour les moteurs, je pense que tu as oublie d'allumer un truc ou deux. T'as lu le manuel ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Pour la verrière elle se grise, je vois l'extérieur comme derrière un rideaux.
Pour les moteurs j'ai relus le manuel il donne les procédures avant décollage, mais moteur coupés.
J'espère que c'est plus clair
Pour les moteurs j'ai relus le manuel il donne les procédures avant décollage, mais moteur coupés.
J'espère que c'est plus clair
C'est que le nouveau F14 de chez iris il est pas fire and forget, genre je mets les gaz et je me fais mon passage bas rapide au raz de la tour maverick....Il va donc falloir lire le manuel soldat
Pour la verriere c'est normal il faut activer l'air conditionné et le desembuage automatique avant le départ ce qui sous entend que tu as demmarrer les générateurs (il y en a deux) sinon impossible de rentrer le train et pas de hud vsd, hsi, ni de wingsweep....et j'en passe
Pour les reacteurs qui calent c'est que tu passes Mach1 sans avoir activer l'obturation automatique des entrées d'air (auto intake ramp)..
En gros faut prendre le temps de lire le manuel sinon tu vas ramer , ça vaut le coup c'est un superbe produit maintenant pleinement compatible sp2 acceleration
en esperant t'avoir un peu aidé
bye
Pour la verriere c'est normal il faut activer l'air conditionné et le desembuage automatique avant le départ ce qui sous entend que tu as demmarrer les générateurs (il y en a deux) sinon impossible de rentrer le train et pas de hud vsd, hsi, ni de wingsweep....et j'en passe
Pour les reacteurs qui calent c'est que tu passes Mach1 sans avoir activer l'obturation automatique des entrées d'air (auto intake ramp)..
En gros faut prendre le temps de lire le manuel sinon tu vas ramer , ça vaut le coup c'est un superbe produit maintenant pleinement compatible sp2 acceleration
en esperant t'avoir un peu aidé
bye
-