Lot IOCards et eventuellement divers
GUNMAN , R1 et TIERRY K madame devrait deposer vos colis aujourd'hui (et oui il est 00h10) si les pluies verglaçantes ne nous bloquent pas (eh oui je suis dans l'est moi !!! )
EDROM ton colis à été déposé hier et sera acheminé à partir d'aujourd'hui, donc chez toi vendredi ou samedi...
Merci de m'accuser reception des colis et conformité...je suis pas à l'abris de m'être planté dans cette valse des colis !!!
Cordialement
EDROM ton colis à été déposé hier et sera acheminé à partir d'aujourd'hui, donc chez toi vendredi ou samedi...
Merci de m'accuser reception des colis et conformité...je suis pas à l'abris de m'être planté dans cette valse des colis !!!
Cordialement
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
-
- Jeune Pilote
Yep! génial !...
Merci à toi et surtout à Madame, qui va prendre de gros risques pour nous...
s'louuuuuuuuu
R1
s'louuuuuuuuu
R1
t'est deja debout......allez hop au boulot...
ReactorOne a écrit :Yep! génial !...
s'louuuuuuuuu
R1
Gunman ,R1 et TIERRY K : colis déposés ce jour 16 heures donc acheminés à partir de demain...Merci de m'en accuser bonne reception et conformité... Bye
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Désolé pour mon MP, j'avais pas vu que tu avais répondu sur ce post
Merci beaucoup Specnaz ! Je te tiens au courant
Merci beaucoup Specnaz ! Je te tiens au courant
-
- Jeune Pilote
Ok, pas de souci! merci à toi et surtout à madame.Specnaz a écrit :Gunman ,R1 et TIERRY K : colis déposés ce jour 16 heures donc acheminés à partir de demain...Merci de m'en accuser bonne reception et conformité... Bye
Et toi, as-tu reçu l'enveloppe? car tu ne m'as pas donné de nouvelles...
s'louuuuuuuuu
R1
Désolé , oui j'ai reçu tout les paiements.
-
- Jeune Pilote