Evitement de missiles
Marre de se prendre systématiquement un missile....
Et comme l'EDC n'est pas encore active, je me demandais si il n'existait pas un petit quelquechose quelquepart sur internet expliquant les diverses nmanoeuvres possibles pour eviter un missile, la maniere de bien utiliser ses contremesures etc...
Voilà, donc si quelqu'un avait un tuyau, je serais preneur, merci d'avance.
Et comme l'EDC n'est pas encore active, je me demandais si il n'existait pas un petit quelquechose quelquepart sur internet expliquant les diverses nmanoeuvres possibles pour eviter un missile, la maniere de bien utiliser ses contremesures etc...
Voilà, donc si quelqu'un avait un tuyau, je serais preneur, merci d'avance.
Petit newb deviendra grand, s'il ne se crashe pas trop souvent.
-
- Apprenti-Mécano
Avec le site de Sparfell j'ai énormément progressé...
Le manuel FR aussi m'a beaucoup aidé...
Voici le lien vers le site de Sparfell :
SPARFODROM
Le manuel FR aussi m'a beaucoup aidé...
Voici le lien vers le site de Sparfell :
SPARFODROM
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
Je vous vois...
Juste une chtite question: c'est quoi un EDC
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci
Vivre plus de 2 minutes en vol, quel rève!!! :lol:
Vivement que l'EDC soit ouverte, et bon courage à ceux qui y travaillent.
Merci pour l'adresse, je vais aller voir ça. Concernant le manuel fr, tu parles de celui de lock-on, c'est bien ça?
Vivement que l'EDC soit ouverte, et bon courage à ceux qui y travaillent.
Merci pour l'adresse, je vais aller voir ça. Concernant le manuel fr, tu parles de celui de lock-on, c'est bien ça?
Petit newb deviendra grand, s'il ne se crashe pas trop souvent.
-
- Apprenti-Mécano
affirmatif... Tu le télécharges, tu l imprimes, puis tu plastifies la couverture et tu relies le tout... Tu te retrouves alors avec une manuel tip top et très instructif...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
Je vous vois...
Je vous vois...
Merci beaucoup
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci
Ou alors tu fais comme moi..Originally posted by *TiGerSharK*@15 Jun 2004, 13:38
affirmatif... Tu le télécharges, tu l imprimes, puis tu plastifies la couverture et tu relies le tout... Tu te retrouves alors avec une manuel tip top et très instructif...
P.S : Beau mais pas complétement indispensable..