Au désespoir : Falcon installé (?) injouable, AIDEZ MOI !!!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Markus a écrit :Qu'est-ce que ce serait con que tu t'en ailles pour une histoire conne de vieux cons MiniTordu !!! lol lol lol

@+Markus
Oh le con !!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: lol lol lol
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Est-ce que ça veut dire que si on n'est pas encore intervenu dans ce thread on n'est pas un vieux con? :biggrin:

Raaaah, je viens en fait d'intervenir dans ce thread! :beta:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Scrat a écrit :...Je voulais juste dire que parfois, on ressent de la lassitude face aux mêmes questions...
Je me suis permis d'isoler cette partie du reste de ta phrase Scrat, tu ne m'en voudras pas trop, cela ne nuit pas au contexte.

D'ailleurs, cela fait longtemps qu'on a pas eu droit à :-"... quelqu'un sait sur quelle touche appuyer pour avoir la roulette de nez ?".

Hopla... :exit:

Ost

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ost a écrit :Je me suis permis d'isoler cette partie du reste de ta phrase Scrat, tu ne m'en voudras pas trop, cela ne nuit pas au contexte.

D'ailleurs, cela fait longtemps qu'on a pas eu droit à :-"... quelqu'un sait sur quelle touche appuyer pour avoir la roulette de nez ?".

Ost
Préventivement, je réponds ---> Shift+!
A moi la médaille !!! Image
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ost a écrit :Je me suis permis d'isoler cette partie du reste de ta phrase Scrat, tu ne m'en voudras pas trop, cela ne nuit pas au contexte.

Ost
T'es Alsacien ???
Image

Topic author
MiniTordu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MiniTordu »

Désolé de ma propre méprise !!! Tout va bien.
(En fait il y en a un paquet chez vous !!!!)

C'est cool...

Euh... puisque vous aimez les problèmes nouveaux de nouveaux...

Même la copie qui fonctionnait ne fonctionne plus. Installation, réinstallation... J'en suis même à réinstaller ma propre version qui ne fonctionne pas en fond avant de réinstaller le dossier, au cas où ce dernier nécessite quand même des éléments du registre. Je cherche, je vous en dis mieux...

Shift + ! c'est toujours ça pour la roulette ? en out cas c'est ce qu'on trouve dans la faq...
[edit] flute donné pendant que je rédigeais... mais en tout cas j'ai bon...

Topic author
MiniTordu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MiniTordu »

Et là l'installation de mon matos commence vraiment à prendre du temps...

MOUHAHAHAHA... mais je ne sais pas mieux pourquoi...

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Pour la copie "qui fonctionnait mais ne fonctionne plus" si jamais essaye d'effacer le fichier display.dsp qui se situe dans le répertoire config je crois... si c'est un problème de paramètres graphiques qui ont changé ça devrait résoudre le problème, sinon faudra que tu nous en dise plus.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Euhhh j'ai une autre suggestion possible ... Pourquoi ne pas essayer de passer à Falcon AF :hum: ??

Et c'est sous les huées des fanas OF que :exit:

Plus sérieusement, tu as pensé (si tu en as la possibilité...) à un formatage radical :gun_gun:avant réinstallation ? parce que si après ça plante toujours, et au vu de ta config, y'a quand même beaucoup de chances que ça vienne de ton fichier...
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

BadJack a écrit :Euhhh j'ai une autre suggestion possible ... Pourquoi ne pas essayer de passer à Falcon AF :hum: ??

Et c'est sous les huées des fanas OF que :exit:
T'as intérêt à courir vite... :ranting:
Toutefois, je te laisse un peu d'avance ! :yes: :gun_gun:

Image
Image

Topic author
MiniTordu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MiniTordu »

Pourquoi ? parce que je ne l'ai pas. J'en ai plein, F18, il2 et 1946 FS2004, mais pas celui là.

pour le display il y a des chances que ce soit ça vu qu'il dit ne pas pouvoir afficher en 1024x768 16 bits...

Bon ma réinstallation avec mon matos a encore foiré avec les mêmes symptômes. et pourtant j'ai eu la compression de texture cette fois.

La réinstal du pompé a fonctionné, je vole de nouveau...

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Oui si il rale pour la résolution, tu vires le fichier display.dsp et il te remet les paramètres par défaut, ça peut arriver de temps en temps mais c'est assez rare.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

jugnor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jugnor »

Bonjour, bonjour,

un petit up parce que il se trouve que j'ai exactement le même problème que minitordu... Si tu pouvais me dire ou tu as trouvé l'image disque de open falcon se serai super!

J'en viendrai presque a regreter de m'etre fais chier a cherché une version de falcon 4.0 et de quasiment la payer le prix d'un jeux neuf... (40euro avec les frais de port..Outch)

D'avance, merci!
bonne soirée a tous

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

40 €....:sweatdrop
je pense que je te l'aurai fait moins cher:innocent:

Attention à ne pas lancer le jeu avant que l'installation ne soit finalisée.
Il fut un temps où l'on devait appliquer tous les patchs sans lancer le Falcon 4 de base sous peine de planter l'install.

Si le probleme persiste, regardes du côté d'Open Mirage. Il me semble que le Falcon 4 "original" est inclu dans le pack...

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Si le probleme persiste, regardes du côté d'Open Mirage. Il me semble que le Falcon 4 "original" est inclu dans le pack...
Non ce n'est pas le cas.

En revanche OpenMirage (IUC OF4.5+ 235th Wing v3.0 dans sa dernière version), est un patch unique qui s'installe directement sur Falcon 4 Original ou bien sur Falcon 4 Allied Force.
Image

jugnor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jugnor »

OK je vais voir ça demain.
je vous tiens au courant

jugnor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jugnor »

C'est bon tout roule!! merci pour tout!
Ya plus qu'a apprendre a décoller... dans un premier temps!

bonne soirée!

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Décoller n'est pas le plus dur ! C'est toujours atterrir !
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »