amraam a écrit :Je l'aurais, je le ferais, mais je l'ai pas. Donc autant aider.
Amraam.
ha bon ? vous volez sur quoi à la 09 ?
amraam a écrit :Je l'aurais, je le ferais, mais je l'ai pas. Donc autant aider.
Amraam.
Tu parles des gens, aux gens comme s'ils n'étaient pas lào_O... et j'apprécie moyennement... vu que les gens c'est moi...à la place de faire 10 000 posts pour essayer de résoudre leur pb d'install
Ben si ta version fonctionne, que veux tu de plus?MiniTordu a écrit :Morbleu ! voilà un modo-Master diplomate qui gère un max ! Il y a du métier.
chapeau Monsieur ! Quel arrondisseur d'angles !
Comme j'ai dit, je n'en veux à personne. Je ne suis pas toujours non plus un monstre de belles formules adéquates, mais aussi du genre Mav-jp... mais pas la 1ère fois quand même ! .
C'est vrai que je suis chiant avec ma brouette. Mais je suis perplexe sur un truc incompréhensible, aussi petit soit-il..., le problème subsiste ! D'habitude j'ai les mêmes problèmes que tout le monde, et je prends les solutions sans rien avoir à demander à personne.
(Et au bout d'une semaine 1/2 pour moi, 3-4 jours pour vous, sans trouver une rustine, je reste marron... cloué au sol ! mais je comprends la lassitude, l'ennui d'autrui, maintenant c'est un challenge de savoir ce qui cloche)
Bon, allez, ça y est : je l'ai ma 4.5 enfin finie de télécharger, installée, ÇA VOL (preuve que je cherche quand même à m'en sortir... Merci au posteur, où qu'il soit) ! mais je cherche toujours à savoir ce qui clochait... donc à vous de me dire si je me contente d'être bien heureux avec la manne obtenue ou si je continue à explorer les pistes suggérées dans les (très) nombreux posts précédents.
Quoi qu'il en soit merci à tous (si, si : TOUS) pour l'aide ou la gnaque que vous m'avez apporté jusque là.
Euh, dans le lot, pendant que j'y suis à abuser de votre bonté... y en a-t-il un qui voudrait d'un bleu hyper bleu comme padawan ? A plein temps... Mav ?
OK je n'insiste pas. La version récup fonctionne, pas la mienne... c'était pour savoir. Je retenterai l'install de toutes façon, dès que je remets la main sur le fix.Ben si ta version fonctionne, que veux tu de plus?
Je suis certain que c'etait la compression texture, d'où le fix BAZT. Maintenant que ca marche, c'est bon .
MiniTordu a écrit :chemin d'instal C:\MicroProse\F4OF
Tu vois que je suis peut etre un vieux con mais la solution que j'ai préconisé était la bonneMiniTordu a écrit :
(Petit rapel au cas où je n'ai pas été bien compris : la version que j'ai qui fonctionne testé TE furball etc, est "l'image" d'un répertoire de falcon + 4.5 déjà installé que j'ai téléchargé du net
Lors de l'installation , toujours laisser enregistrer le programme (clef de Base de registre ) dans le répertoire par défaut qu'il te propose ...le chemin d'installation des ficiers restant libre. t'as sans doute aussi une saloperie d'installée (genre AV bien chiant (meme si désactivé) ) qui bloque le déroulement des programmes à la noix genre Terrain BuilderMiniTordu a écrit :
: mes outils à moi, PC et CD et 4.5 OCI ne m'ont pas encore permis de faire une seule installation jouable.
Un autre conseil d'un vieux con ? n'installe pas la 4.7 !MiniTordu a écrit : Mais bien sûr je saurai me contenter de l'image : le but est de jouer... mais je flippe à l'idée de la passer en 4.7...)
..
ok, j'arrête là, je crois que c'est pas la peine d'aller plus loin. J'ai tout de même pris la peine de me taper toutes les faq dans les langues que je maîtrise assez pour les comprendre. J'aurai peut-être raté un commentaire que tu sauras me montrer.Ca dépend de l'huleur du jour mais des fois c'est lassant surtout qu'il y a une FAQ sur le sujet.