DEEP-BLUE a écrit :Salut Zef! Ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui ouvrent plusieurs fenetres en croyant que ca va changer quelque chose, si?
Faut pas tout prendre au pied de la lettre ;-) ceux qui voyant que le serveur ne repond pas ouvrent une autre fenetre pour essayer encore sont forcement excites, enerves, tu ne crois pas?
Bon je ne sais pas quel est le CV des gens ici mais pour ceux qui seraient "nuls en informatique" - les autres excusez-moi, et en fait il s'agit plutot de competences reseau ou serveur- je precise: ...
vous inquiétez pas ... je prends toujours ça avé beaucoup d'humour ...
c'est vrai que mes compétences en informatique s'arrete à tout ce qui touche les réseaux, chui un utilisateurs avertis comme on dit, un bidouilleur fou en qque sorte
vous me filer un logiciel, sans livret de fonctionnement, et mon trip ça sera de chercher : comment ça marche - à quoi ça sert - comment je peux modéliser le truc dans EXCEL ...
mon boulot c'est : SAP -> EXCEL -> retour dans SAP ... y a pire ... quoi que ???
ah et j'oubliais : je sers aussi de Hotline pour mes collègues
(sauf pour réseau et Cie)
et c'est vrai qu'hier soir j'avais 3 fenêtres ouvertes : VR + FR2 + FR3
et chacun s'est mis à fonctionner l'un après l'autre
au fait : j'ai repris pas mal de places au franchissement de la ligne, mais vu que j'en avais perdues pleins en remontant avec un CAP plus proche de 0 que les autres ... je ne sais quoi penser ...
ce qui me plait c'est suivre un groupe et voir comment on progresse chacun de son côté, en gros qu'elle était l'option, dans notre zone de vents, qui était la meilleur, et hier soir avec le franchissement de la ligne y avait 2 options :
la mienne : plein N ou presque
les autres : NE
faudra regarder ce soir avec le repeater2 ce que ça a donné
sur ce bons vents et bon 'ap ... à moins que ça soit le contraire