F4U USMC en ops à terre?
F4U USMC en ops à terre?
#1Savz vous s'il y a des campagnes de dispos qui mettent en oeuvre le corsair à partir de bases à terre?
VMF213, sur AAA. Carte "the slot" requise, et PBN pilotable aussi je crois.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Merci Roll !
Je découvre avec intérêt cette partie du site de AAA...
Je découvre avec intérêt cette partie du site de AAA...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
Tout pareil pour moi, je viens de commencer la première campagne de la VMF-213 avec grand plaisir!!
-
- Webmaster
installé, mais pas de campagne F4U à terre... pourtant j'ai pris la map slot en 4.9modée puis j'ai dézippé la campagne pour placer les fichiers dans le répertoire racine... j'ai loupé une étape?
Que dit le readme ?
Quelle est la structure de ton dossier dézippé (mets-le dans un répertoire temporaire) ?
Quelle est la structure de ton dossier dézippé (mets-le dans un répertoire temporaire) ?
le readme dit drag files to il2 1946, c'est exactement ce que je fais
Click and Drag, the:
1) Missions Folder
2) PaintScheme Folder
3) Samples folder
Into your game root, aka: IL-2 Sturmovik 1946
This Campaign is a MODDED version 4.09b Campaign.
Click and Drag, the:
1) Missions Folder
2) PaintScheme Folder
3) Samples folder
Into your game root, aka: IL-2 Sturmovik 1946
This Campaign is a MODDED version 4.09b Campaign.
vérifie l'arborescence de "missions", ça doit donner missions---->campaigns---->XX----->YY
Quand tu veux jouer ta campagne, il faut aller la chercher dans XX (sans doute UM, ou US) dans le jeu.
Quand tu veux jouer ta campagne, il faut aller la chercher dans XX (sans doute UM, ou US) dans le jeu.
Bonsoir Ric.
Le readme n'est pas bon.
En le suivant, tu as dû créer un dossier VMF-213 Hellhawks dans ton répertoire Il-2.
Sors ce dossier de Il-2 pour le mettre où tu veux.
Ensuite, ouvres le.
Sélectionnes les dossiers qui s'y trouvent et mets les dans ton répertoire Il-2.
Il te demandera s'il faut remplacer les dossiers existants.
Réponds TOUS.
Après la copie, tu trouveras la campagne dans le jeu en choisissant USMC, puis ComAirSols/VMF-213 Hellhawks..
Ca devrait fonctionner.
Le readme n'est pas bon.
En le suivant, tu as dû créer un dossier VMF-213 Hellhawks dans ton répertoire Il-2.
Sors ce dossier de Il-2 pour le mettre où tu veux.
Ensuite, ouvres le.
Sélectionnes les dossiers qui s'y trouvent et mets les dans ton répertoire Il-2.
Il te demandera s'il faut remplacer les dossiers existants.
Réponds TOUS.
Après la copie, tu trouveras la campagne dans le jeu en choisissant USMC, puis ComAirSols/VMF-213 Hellhawks..
Ca devrait fonctionner.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ok c'est tou bon. Je suis un peu déçu car je pensais que ça générait une campagne dynamique, mais bon.
Il faut donc pour y jouer que je passe à chaque fois par l'éditeur de missions compet?
Il faut donc pour y jouer que je passe à chaque fois par l'éditeur de missions compet?
Pas du tout, tu lances depuis le même menu que les campagnes dynamiques de base.
Bons vols !
-
- Pilote Confirmé
Wai moi je suis un gros boulet en catalina, je suis arrivé un peu trop vite sur le ponton...je vous laisse deviner la suite:sweatdrop(l'est absolument pas maniable sur l'eau ce veau)
Et c'est surtout qu'il a pas de freins...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
moi j'ai lancé la mission, mis le pilote auto, le temps en x8 et j'ai eu le temps de prendre ma douche et mon petit dej