et question bête :x
j'ai acheté la version "russe" en dl
et je le trouve horriblement long à lancer, après le menu lorsqu'on lance le vol (passe par plusieurs retours bureau)...
semble "mouliner" ( j'entends par là que l'activité cpu semble faible).. puis d'un coup hop, il se lance.
j'attendais la version "fr".. mais la version "us" est-elle pareille ? (me tate de la prendre , si la vf se fait attendre)
question temps de chargement
-
- Pilote d'essais
J'ai pas vu de différence entre la version russe et la version US au niveau temps de chargement. Les deux ne sont pas rapides mais ça reste très correct je trouve.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
ok, ca doit venir de ma config alors..
mais bon si tu ne vois pas de diff entre les versions, je vais attendre la version fr
mais bon si tu ne vois pas de diff entre les versions, je vais attendre la version fr
-
En complement de BlackWolfArgant a écrit :et question bête :x
j'ai acheté la version "russe" en dl
et je le trouve horriblement long à lancer, après le menu lorsqu'on lance le vol (passe par plusieurs retours bureau)...
semble "mouliner" ( j'entends par là que l'activité cpu semble faible).. puis d'un coup hop, il se lance.
j'attendais la version "fr".. mais la version "us" est-elle pareille ? (me tate de la prendre , si la vf se fait attendre)
Sur la faq de BS (forum DCS)
"Q: Why does the sim return to desktop when loading a mission?
A: The GUI and the game engine are separate entities and you are seeing the simulation switch from one to the other. There are two reasons for this: 1) shutting down the GUI prior to game start frees up more resources for the game engine and 2) the GUI is written on new technology that is not yet backwards-compatible with the game engine. We hope to resolve this as DCS is updated with upcoming modules."
Donc j'en deduis et confirme par BW (n'ayant pas la version anglaise) que n'importe quelle version (de BS) et y compris la version internationnale que c'est/sera la meme chose
Traduc(en gros) de la phrase soulignée:
Nous esperons resoudre cela dans les prochain modules (A10 ou AH64 A ...) qui suivront....je te laisse le soin de comprendre le reste :sweatdroplol
Vala
Argant, fais une exclusion de scan de ton antivirus sur les répertoires de BS. Cela peut être une cause de la lenteur au lancement.
phoenix a écrit :Argant, fais une exclusion de scan de ton antivirus sur les répertoires de BS. Cela peut être une cause de la lenteur au lancement.
Merci phoenix ! en effet cela venait bien de là
c'est même le jour et la nuit, sans le scan ^^