Salut à tous !
Je me présente kouz94 (de prénom Patrick). J'ai 36 ans, vie maritale (la maman bosse à AirFrance : hasard ou non ?), 2 petits garçons 4 et 2 ans. Nous vivons en région parisienne.
J'ai découvert ce super site C6 il y a peu de temps et j'ai adoré de suite ! Je suis plutôt fan de vol en avion de chasse. J'ai pris mon pied sur F16combatpilot à l'époque de l'amiga2000 avec aussi Falcon sur Atari520ST.
En tous les cas, je constate le volume d'éléments techniques présentés sur ce site.C'est fou et je suis impatient pour attaquer ! Je me suis procuré comme joystick le ThrustMaster HotasCougar (manche et mannette des gaz) et je vole sur Falcon4AF. Je suis inscrit sur EDC avec TeamSpeak d'installé ! Donc ready to go !
Je suis dispo la semaine et le WE en général le soir après 21h. Le WE, c'est plus souple et donc variable.
A bientôt sur C6 !
kouz94
Présentation kouz94
Bienvenue à bord
N'hesite pas a contacter les personnes sous Team Speak pour faire les cours edc ou bien post ici tes dispos pour les vols.
tu verras le vol online c'est merveilleux :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
N'hesite pas a contacter les personnes sous Team Speak pour faire les cours edc ou bien post ici tes dispos pour les vols.
tu verras le vol online c'est merveilleux :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Bienvenue à bord !
N’hésite pas a profiter de l’EDC pour l’apprentissage de F4AF !
Et passe nous voir à l’occas., sur le forum de la 8thFFW :
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=362
... ou sur Team Speak… On vol le Samedi matin de 10H à 12H et il n’y a pas de mot de passe pour notre canal TS …
A Bientôt !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Salut DeeJay,
Je recherche à me connecter sous TeamSpeak. Je l'ai installé mais il reste le paramétrage pour établir les connexions. Peux-tu me donner [email="l'@IP"]l'@IP[/email] du serveur à paramétrer sous mon TeamSpeak ? S'il en existe plusieurs, existe-t-il une page qui les ressence par FFW ?
---
kouz94
Je recherche à me connecter sous TeamSpeak. Je l'ai installé mais il reste le paramétrage pour établir les connexions. Peux-tu me donner [email="l'@IP"]l'@IP[/email] du serveur à paramétrer sous mon TeamSpeak ? S'il en existe plusieurs, existe-t-il une page qui les ressence par FFW ?
---
kouz94
-
- Webmaster