Bonjour à tous,
je m'appelle Philippe, alias shures13, j'ai ....53 ans déja hélas (le temps passe vite) j'ai été "virussisé" à la simu par mon ami et voisin Zypo de la 101 division européenne,( avec lequel nous roulons en moto). j'ai commencé il y a six mois avec FS 2004, puis je suis passé à FSX et j'ai été obligé de reconstruire une bécanne neuve pour pouvoir faire joujou dans de bonnes conditions.
je passe aujourd'hui à Falcon 4.0 allied force avec quelques soucis de démarrage.
je suis venu au salon le trois décembre, et je suis resté scotché devant l'écran à suivre vos combats aériens, impressionant!!!!
Je vous souhaite à tous un bonne et heureuse année 2009
Nouveau .....encore!!
Bonsoir et bienvenu a toi Shures13, ravi qu'il y ai un converrti de plus....
(ha, on me dit dans l'oreillette que Torquemada n'est plus...)
Plaisanterie mise a part, comme tu l'a vu n'hésite pas a fureter dans le forum afin d'y glaner ca et là les infos dont tu as besoin...
et bonne année 09...
(ha, on me dit dans l'oreillette que Torquemada n'est plus...)
Plaisanterie mise a part, comme tu l'a vu n'hésite pas a fureter dans le forum afin d'y glaner ca et là les infos dont tu as besoin...
et bonne année 09...
[/align]
Torquemada est bien mort Pizzaro aussi .
bref, comme disait Pepin... ( facile) merci pour ton accueil
bref, comme disait Pepin... ( facile) merci pour ton accueil
-
- Chef de patrouille
Bienvenu sur C6
Et pleins de bons vols sur Falcon pour 2009
et peut-etre à bientot dans les cieux virtuels qui sait , le vol online est d'une richesse incroyable
Et pleins de bons vols sur Falcon pour 2009
et peut-etre à bientot dans les cieux virtuels qui sait , le vol online est d'une richesse incroyable