Problème Maj d'OF 4.5 à 4.7
Problème Maj d'OF 4.5 à 4.7
#1au risque de paraître dépassé par les événements je n'arrive pas à faire la MAJ.
et pourtant j'ai bien la 4.5
?????
et pourtant j'ai bien la 4.5
?????
-
- Webmaster
-
- Webmaster
Ben c'est un peu à ça que je pense à première vue, oui, à un éventuel problème de compatibilité avec certains téléchargements.
Ca pourrait bien n'être pas ça, mais le cas s'est déjà produit dans le passé. C'est pour cette raison que j'y pense.
Ca pourrait bien n'être pas ça, mais le cas s'est déjà produit dans le passé. C'est pour cette raison que j'y pense.
-
- Pilote d'essais
Sinon t'aurais pas essayé de lancer la 4.5 que t'as installé, vu qu'ils précisent que tu dois installer la "4.5 from scratch" (donc installer complètement une version vierge de la 4.5) ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
J' ai telechargé la version 4.5 il y a longtemps, et il fallait la version 4.3 pour tout installer. Donc j' ai dans le dossier pour installer OF une 4.3 sur laquelle j' ai rajouter les fichiers de la 4.5 ( je n' ai pas recuperer la full 4.5).
Donc ma question est avec l' install 4.7 que j' ai recuperer dois je la copier/coller dans le repertoire "Open Falcon setup" où j' ai deja combiné une 4.3 et 4.5?
Sinon autre question si falcon est deja installer en 4.5 doit on cliquer sur updater ou installer dans le dossier Open Falcon Setup?
Donc ma question est avec l' install 4.7 que j' ai recuperer dois je la copier/coller dans le repertoire "Open Falcon setup" où j' ai deja combiné une 4.3 et 4.5?
Sinon autre question si falcon est deja installer en 4.5 doit on cliquer sur updater ou installer dans le dossier Open Falcon Setup?
j'ai repris le DERNIER fichier pour passer de d'install Falcon4.0 d CD d'origine à la version demandé avec patch 4.7 --> la v4.5 (754mo)
j'avais aussi un ancienfichier 4.5 d' upgrade de moins de 300 mo !!! (que je me suis empressé de supprimer )
et toi ... quelle est la taille de ton fichier pour passer en v4.5 ...
j'avais aussi un ancienfichier 4.5 d' upgrade de moins de 300 mo !!! (que je me suis empressé de supprimer )
et toi ... quelle est la taille de ton fichier pour passer en v4.5 ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
j'ai essayé cette combine, sans succés.Black Wolf a écrit :Sinon t'aurais pas essayé de lancer la 4.5 que t'as installé, vu qu'ils précisent que tu dois installer la "4.5 from scratch" (donc installer complètement une version vierge de la 4.5) ?
il faut tout reprendre depuis le cd F4 et tout nettoyer jusqu'à la base de registre.
quand j'aurai digéré vin blanc + foie gras + chapon je m'y mets
tient !!! tient !!!
moi se sera dans cet ordre plutôt --> foie gras / vin blanc / chapon
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
Tient moi aussi... Ca a l'air universel ce repas de fin d'annéeJallie a écrit :tient !!! tient !!!
Joyeux réveillon a tous
l"install idéal est decompressé un version us propre jamais ouverte, l'activé avec multifalcon, intallé OF OCI , et enfin installé le patch 4.7
pour plus de renseignement voir sur mon site amax.fr dans les telechargement
pour plus de renseignement voir sur mon site amax.fr dans les telechargement
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
bien !
j'ai donc tout repris depuis le début.
désinstallé falcon 4 et OF, via la base de registre et le reste qui va bien.
retrouvé mon cd de falcon old
je l'ai réinstallé, sans le lancer.
le patché avec un OF 4.5 OCI propre, venant directement de global
mise à jour par la 4.7 et ça roule !
j'ai donc tout repris depuis le début.
désinstallé falcon 4 et OF, via la base de registre et le reste qui va bien.
retrouvé mon cd de falcon old
je l'ai réinstallé, sans le lancer.
le patché avec un OF 4.5 OCI propre, venant directement de global
mise à jour par la 4.7 et ça roule !