Mes photos de la ferté.
C'est par ici.
C'est que au sol ou presque, l'aérien est toujours pas devellopé.
Je sais je suis un peut en retard mais j'avais des exams la semaine dernière, donc révisions celle d'avant, donc pas le temp.
Voila.
C'est que au sol ou presque, l'aérien est toujours pas devellopé.
Je sais je suis un peut en retard mais j'avais des exams la semaine dernière, donc révisions celle d'avant, donc pas le temp.
Voila.
-
- Pilote Confirmé
Je savais pas que t'y allais non plus.
Pas grave ce sera pour 2005.
Sinon si vous avez des anti pop-up désactivez les sans quoi vous verez pas les images taille réelle.
Pas grave ce sera pour 2005.
Sinon si vous avez des anti pop-up désactivez les sans quoi vous verez pas les images taille réelle.
bravo bono c'est de la qualité pro :P B) B) sinon je suis impatient de voir celles en vol en ésperant que t'as réussi à avoir les trainées de condensation surout les deux corsairs
Je vous rappelle à tous que Bono a du boulot a terminer, c'est à voir par là, donc entre les exams et La Ferté, une p'tite semaine de skins ne serait pas de trop !!!! :jumpy: :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote émérite
dommage que tu sois pas venu le samedi.. y avait un soleil magnifique toute la journée
très belles tofs quand même
Bah oui mais comme j'ai des feux de la St Jean à metre en place cette semaine pour bien faire la chouille ce week-end faudra attendre la semaine prochaine Manetsim .Originally posted by manetsim@14 Jun 2004, 14:10
Je vous rappelle à tous que Bono a du boulot a terminer, c'est à voir par là, donc entre les exams et La Ferté, une p'tite semaine de skins ne serait pas de trop !!!! :jumpy: :jumpy:
Sorry .
Merci.Originally posted by TooCool_12f@14 Jun 2004, 19:45
dommage que tu sois pas venu le samedi.. y avait un soleil magnifique toute la journée
J'ai jamais de bol pour la météo, j'y suis allé il y a deux ans, il y avait un temp pouris, j'y vais cette année pareil. Quoiqu'on a eu une sacré motte, ca à été pas mal l'aprés midi, parceque quand je voyais ce que l'on prenais comme flotte sur l'autoroute en y allant j'ai eu vraiment peur.