Bonjour a tous ! et joyeux noel
voila je suis tout nouveau dans le monde de la simulation de vol et j aimerai bien pouvoir accéder aux teamspeak C6, je vous demande donc quelle est la procédure a suivre afin de pouvoir participé pleinement a la communauté ! je vous remercie d d avance de toute vos reponsses et dsl si ce post n'est pas a sa place :D
Teamspeak
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
Pour te connecter au TS de C6, il te suffit de cliquer, sur la page principale du site, sur la mention "Serveur Checksix" dans la fenêtre dévolue à TS sur cette page (en bas à droite).
Pour ce qui est du "Nickname", tu entres celui que tu désires, et pour le mot de passe il se trouve ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138374
Ensuite tu valides et TS va se lancer automatiquement et se connecter au serveur de C6. Voilà voilou.
Pour ce qui est du "Nickname", tu entres celui que tu désires, et pour le mot de passe il se trouve ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138374
Ensuite tu valides et TS va se lancer automatiquement et se connecter au serveur de C6. Voilà voilou.
-
je test sa tout de suite !
sa a marché merci beaucoup du renseignement sinon aurai tu une sugestion du genre prendre contact avec un groupe d utilisateur de lock on qui pourrai m epaulé un petit peu ?
merci beaucoup !!! joyeux noel
sa a marché merci beaucoup du renseignement sinon aurai tu une sugestion du genre prendre contact avec un groupe d utilisateur de lock on qui pourrai m epaulé un petit peu ?
merci beaucoup !!! joyeux noel
-
- Webmaster
Ma foi, là le mieux est sans doute d'aller voir directement sur le forum de Lock On plus bas.
NB: N'hésite pas à utiliser l'outil de recherche avant de poser directement des questions dans le forum LO. Il y a de grandes chances que des questions que tu puisses te poser aient déjà été posées auparavant, et aient déjà trouvé une réponse. Par ailleurs, les sujets épinglés contiennent beaucoup d'informations utiles.
NB: N'hésite pas à utiliser l'outil de recherche avant de poser directement des questions dans le forum LO. Il y a de grandes chances que des questions que tu puisses te poser aient déjà été posées auparavant, et aient déjà trouvé une réponse. Par ailleurs, les sujets épinglés contiennent beaucoup d'informations utiles.
-