Bilou a écrit :Putain j'hallucine "j'apprécie moyennement
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
", tu feras gaffe dans modérateur ya modération !
N'est-il pas possible de dire :
SVP les gars, merci d'éviter patatipatata...
Par exemple moi je dit rien au sujet de l'expression toute pourri de l'église au milieu du village !
Ca sent le ban...
Je n'irais pas plus loin, que ça soit sur internet ou dans la vie, j'arrête de discuter des que mon interlocuteur commence les grossièretés!!!!!!!!!!!!
1. Apprenez à lire cher ami, Sony n'est pas
Modérateur mais
Webmaster, il n'as pas les même privilèges, ni obligations; c'est un utilisateur comme un autre mais avec une fonction d'animation et d'administration du forum et du site!
2. Je ne vois rien de mal dans son post, il exprime un avis perso quand aux réactions à chauds de certains membres en les invitant à plus de retenues!
3. Si vous n'êtes pas content avec les propos de qqu il existe une petite icone
![Image](http://www.checksix-forums.com/images/c6/buttons/report.gif)
qui permet à un membre de demander l'intervention d'un modérateur mais en aucuns cas vous êtes autoriser à faire les commentaires vindicatifs et grossiers que vous avez fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4. Au prochain post de votre part qui sort des règles de bienséance en vigueur sur ce forum, je jetterais votre cas en pâture aux puissances supérieures de ce forum.
5. Evitez autant que faire ce peut de me répondre autrement qu'en MP si c'est pour aller titiller le point 4.