pack mod complet avec mise a jour regulière

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

pack mod complet avec mise a jour regulière

#1

Message par DdT_FireAngel »

pack mod plus dispo

R-one ayant eu des problemes avec quelques personnes et ne veux donc pas voir ces mods sur C6

par contre dispo sur SFM

bye
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#2

Message par DdT_FireAngel »

message posté sur france simu
claymore m'ademandé de vous posté ca ici aussi

pour info
lors du telechargement verifier bien la taille des fichiers

bon noel a tous

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

les pack mods c'est bien. c'est tres pratique et permet de voir un peu les différents mods qui existent et qu'on est pas forcé de connaitre. il y a généralement de bon choix de mods
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#4

Message par Anatoli »

A Ddt_FireAngel : Check MP... :yes:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

DdT_FireAngel a écrit :message posté sur france simu
Claymore m'a demandé de vous poster ca ici aussi

pour info
lors du telechargement verifier bien la taille des fichiers

bon noel a tous
Précision qui peut être utile; j'ai demandé à Ddt_Fire Angel de mettre en ligne ici aussi pour permettre au plus grand nombre d'y avoir accès, car si quelques un naviquent sur SFM ET sur C6, ça n'est pas le cas de tout le monde.

En cours de téléchargement pour moi ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#6

Message par DdT_FireAngel »

petit precision sur les telechargement

le fichier .z03 n'a l'air de de fonctionner que si vous le prenez sur megashares

donc si vous l'avez deja telecharger sur un autre et que ca marche prevenez moi
si ca marche pas, retelecharger le :)

s'il marche que sur se serveur je le reuploaderai

++
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#7

Message par TooCool_12f »

en fait, pour savoir quel fichier merdouille, il suffit de les afficher "avec tous les détails" et vous regardez... il y en a 6 qui doivent avoir exactement la même taille (307 200 ko) s'il y en a un (le z03, au hasard) qui est plus petit, ben, ça marche pas ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

DdT_FireAngel a écrit :petit precision sur les telechargement

le fichier .z03 n'a l'air de de fonctionner que si vous le prenez sur megashares

donc si vous l'avez deja telecharger sur un autre et que ca marche prevenez moi
si ca marche pas, retelecharger le :)

s'il marche que sur se serveur je le reuploaderai

++
Sur Megaupload il a l'air Ok aussi => 307200 Ko visualisé comme TooCool_12f le spécifie.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#9

Message par maverick6 »

Ca a l'air super :) :) :).
Mais je pense qu'il serait utile de mettre une liste des mods inclus, afin qu'on puisse se faire une idée du continu avant le download ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#10

Message par vtrelut »

C'est dans les read-me, un tout petit download de pdfs. Le lien est au tout début du premier post.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#11

Message par maverick6 »

Ok j'avais loupé le lien. Merci ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

clems190
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 25 mars 2008

#12

Message par clems190 »

J'ai pu tout télécharger sur megaupload et tous les fichiers font 300Mo.

j'ai juste un soucis d'installation (le jeu se déconnecte à 70% du chargement) mais comme il devient urgent que je réinstalle IL2 je verrais une fois que cela sera fait.

Sinon un grand merci pour ce pack et pour sa fonctionnalité, notament le fait de pouvoir mettre ou enlever un mod en 2 secondes, qui permet a des joueurs du dimanche comme moi de pouvoir accéder aux évolutions de notre simulation préféré.
" La paix n'est pas un vain mot, c'est un comportement. " Félix Houphouët-Boigny

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#13

Message par maverick6 »

Je test ce soir sur une nouvelle installe d'il-2
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#14

Message par Sniv »

Merci beaucoup pour ce pack! Ca a vraiment l'air bien fait!

Par contre, je ne peux malheureusement y goûter... quand j'essaie de décompresser l'exécutable, 7zip me dit que l'archive n'est pas valide (les fichiers font 307.200 ko et 16.199 ko)! :huh: Une idée?

J'en profite aussi pour remercier sans fin toutes les personnes qui investissent de leur temps pour partager le fruit de leur travail! Merci à tous les skinneurs, moddeurs, builders, tweakers,... d'il2!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#15

Message par Claymore »

DdT_FireAngel a écrit :pack mod plus dispo

R-one ayant eu des problemes avec quelques personnes et ne veux donc pas voir ces mods sur C6

par contre dispo sur SFM

bye
Y'a quand même des personnes qui ont un sens du partage qui me laisse dubitatif...

...................................Message édité par son auteur....................................................

MERCI quand même à toi Ddt_FireAngel d'avoir levé un coin du voile pour quelques uns ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

kezni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 21 juin 2007

#16

Message par kezni »

Sniv a écrit :Merci beaucoup pour ce pack! Ca a vraiment l'air bien fait!

Par contre, je ne peux malheureusement y goûter... quand j'essaie de décompresser l'exécutable, 7zip me dit que l'archive n'est pas valide (les fichiers font 307.200 ko et 16.199 ko)! :huh: Une idée?

J'en profite aussi pour remercier sans fin toutes les personnes qui investissent de leur temps pour partager le fruit de leur travail! Merci à tous les skinneurs, moddeurs, builders, tweakers,... d'il2!

malheureusement, ce super utilitaire qu'est 7zip ne permet pas de décompresser des archives "découpées" en plusieurs morceaux comme c'est le cas ici, du coup, ben pour ce coup ci je fus obliger d'utiliser winrar
Image
Je veux METZ
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#17

Message par *Aquila* »

@ tous: Hors de question de se lancer dans une critique des absents. On prend acte et si on a des commentaires, on les leur fait à eux. Merci. ;)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#18

Message par maverick6 »

Téléchargez winrar une bonne fois pour toute, vous n'aurez plus de soucis.
Très dommage pour le pack. J'ai vu le message sur sfm, tout ce travail pour rien c'est franchement triste.

Enfin si tu pouvais attendre environ 47 minutes pour retirer les liens de superuploader, il servirait au moins à quelqu'un :sweatdrop...
[Edit Aquila] Maverick s'te plait... Voir ci dessus. Merci ;-)
Ok ok. C'était un commentaire pas une critique ;) ( directe )
Ah ok! On se fait un t'chat dans ton post? (ok, je sors mdr)
^^ On pourrait ^^. Mais je vais pas abuser ^^...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#19

Message par TooCool_12f »

bon, pour ce que j'ai capté, certains étant contre le fait que tous aient un pack mods (c'est vrai, franchement.. imaginez l'horreur, on a tous un pack identique, et du coup, on peut tous jouer les uns avec les autres sans se prendre le chou à chercher la map et les avions qu'on aurait en commun.. quelle horreur... :innocent: )

bref, sur le forum douzef, j'ai suggéré (mais bon, j'imagine que les auteurs du pack ne m'ont pas attendu ;) ) de virer tout ce dont cette personne est l'auteur et qu'on remette en circulation un pack avec l'accord des divers auteurs de mods inclus
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par rollnloop »

Vous emmerdez pas pour rien, ce genre de pack "sans le matériel de ceux qui veulent pas" apparaîtra un de ces 4 sur C6. Pour ce qui est du type "pack adapté aux escadrilles qui veulent jouer ensemble", on sait très bien où le récupérer, un p'tit pager HL et c'est réglé.

Je pense même un de ces 4 qu'on va se faire un petit post récapitulatif, histoire que chaque escadrille continue à avoir son p'tit pack à elle, tout en étant compatible avec les autres.

Au passage, je tiens à dispo de qui le veut (je ferai peut être un tri quand même, vu que c'est à la mode lol) un pack du même type que celui proposé par fireangel. Mon escadrille aime bien, et certains membres d'autres escadrilles m'ont dit bien aimer aussi. Les responsables d'escadrilles partageuses savent où me joindre :innocent: pour le cas où.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#21

Message par Blue »

La ou y'a une chtite différence c'est que ce n'est pas "seulement" une compilation des différents mod mais une interface pour utiliser tel ou tel autre mod

voir image jointe
Image
Image

Quand même plus simple que de mettre les main sous le capot non :detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par rollnloop »

Tu m'étonnes, ça a carrément de la gueule !

Perso, je ferais partie d'une escadrille qui n'a pas son mod à elle, je ferais un pager sur HL aussi sec à un membre de la douzeffe ou des OBT.

Vous avez mis dedans les cartes the slot, tobrouk, channel, alpen, Thailand, Philippines ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#23

Message par Crickey »

Bravo ca déchire cette interface

Je crois qu'on veut tous la meme :biggrin:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#24

Message par maverick6 »

Mon modeur il2 obt me marque une erreure 0xc0000135 lorsque j'essais de le lancer. :/
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#25

Message par TooCool_12f »

parské t'as pas dit stplééééé



:exit:
--------------------------------------------

Image

Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »