Editeur de missions et choix de skins

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Editeur de missions et choix de skins

Message par dtheddy »

Bonjour à tous,

J'ai pas mal utilisé l'éditeur de BS mais j'arrive pas à trouver les skins disponible comme dans Lock On. Est-ce implémenté dans Black Shark ? parce que là, je le trouve pas
J'ai essayé Modman et un skin pack de Mitch Janssen ( en attendant d'avoir celui d' Eric Johnson de SimHq, introuvable d'ailleurs...!)mais cela ne fonctionne pas car je ne sais pas ou dire au simu d'utiliser telle ou telle skin...

D'avance merci

Dth
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

si je me souvient bien c'est dans le panneau d'armement mais tu n'as pas de visualisation comme dans LO juste une liste déroulante de skin. ;)

Image

Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :si je me souvient bien c'est dans le panneau d'armement mais tu n'as pas de visualisation comme dans LO juste une liste déroulante de skin. ;)
Je confirme :yes:
D'ailleur c'est un peu dommage de pas avoir de previsualisation des Camo :sad:
C'est clair que pour l'instant avec le peu (relatif) de skin dispo c'est pas trop difficile de savoir lequel employe mais quand les futurs modules sortiront ou multiplication de skin Ka-50 :innocent::sweatdrop

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Argant »

Phoenix216 a écrit :D'ailleur c'est un peu dommage de pas avoir de previsualisation des Camo :sad:

vi c'est fortement dommage :sad: (bon ok c'est plus "leger" pour le soft)

mais bon.. enfin peut être que cela changera.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »