Trailer détonnant pour Stormbirds

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

Trailer détonnant pour Stormbirds

#1

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par FENCER »

YEEEESSSS! C'est vrai qu'il est génial ce trailer: je l'avais déjà vu sur le site http://www.conceptart.org/ et il m'avait vraiment bluffé à ce moment là :Jumpy:
J'ai surtout aimé le "pseudo-A10" et son double GAU8-A :jerry: Niark niark...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par 666def »

euh... c'est quoi ce jeu?

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#4

Message par Amigalopin »

J'aime le mélange du F-15 & F-14 (+tuyères orientables)

Le "harrier" est un véritable tueur urbain.

Les bombers style URSS sont un peu trop mous en défense, mais le son de leurs moteurs est un délice !!!

Superbe trailer !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#5

Message par C6_Trollbug »

:notworthy
Superbe boulot !
Le A10 relooké n'a pas deux GAU-8 : il en a quatre !! Il y en a deux supplémentaires dans les ailes .... :sorcerer:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#6

Message par E-crew »

666def a écrit :euh... c'est quoi ce jeu?
Le jeu n'a pas encore été annoncé officiellement.
Accessoirement le studio qui a fait la cinématique est aussi l'auteur de celle de Motorstorm, qui avait fallacieusement tenté de faire croire à du temps réel sur PS3 lors d'une conférence sony pré-E3. Quand on voit ce qu'est devenu le jeu au final, il vaut mieux ne pas trop espérer pour Stormbirds...
(le studio qui fait l'incroyable cinématique n'a visiblement rien à voir avec l'équipe de développement du jeu en lui-même)
http://www.3dvf.com/dossier-306-1-makin ... me-uk.html
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#7

Message par [MIKE] »

Faut pas rever imagine jouer avec cette qualiter graphique va falloir attendre humm humm je ces pas un truc genre 20/30 ans vu l'avancer des simmu en 10 ans.

En gros vivement la retraite:Jumpy:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#8

Message par 666def »

E-crew a écrit :Le jeu n'a pas encore été annoncé officiellement.
Accessoirement le studio qui a fait la cinématique est aussi l'auteur de celle de Motorstorm, qui avait fallacieusement tenté de faire croire à du temps réel sur PS3 lors d'une conférence sony pré-E3. Quand on voit ce qu'est devenu le jeu au final, il vaut mieux ne pas trop espérer pour Stormbirds...
(le studio qui fait l'incroyable cinématique n'a visiblement rien à voir avec l'équipe de développement du jeu en lui-même)
http://www.3dvf.com/dossier-306-1-makin ... me-uk.html
c'est quoi comme type de jeu? simu? stratégie? action? arcade? il n'y a pas un site qui en parle? (du jeu, pas du trailer)
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Duderino27 »

c'est quoi comme type de jeu? simu? stratégie? action? arcade? il n'y a pas un site qui en parle? (du jeu, pas du trailer)
tu rigoles, la? ca a l'air du Ace Combat Boosté aux steroides... Totalement arcade, je pense.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#10

Message par YSony »

'[MIKE a écrit :]Faut pas rever imagine jouer avec cette qualiter graphique va falloir attendre humm humm je ces pas un truc genre 20/30 ans vu l'avancer des simmu en 10 ans.

En gros vivement la retraite:Jumpy:
Pas forcément...
Sur les consoles actuelles, il serait presque possible de faire ça.

Maintenant, si tu parles de simu PC, en effet, c'est pas gagné :-/
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Black Wolf »

Oh détrompes-toi, les consoles actuelles sont dépassés depuis un moment par les PC au niveau puissance brute (hormis la PS3 quand elle est utilisée pour faire des calculs massivement parallèles mais il est possible sur PC de faire la même chose voir même mieux en faisant bosser la carte graphique). C'est juste que sur console toutes les machines sont pareilles donc les développeurs peuvent optimiser nettement plus leurs applications car ils sauront que ça tournera pareil sur toutes les consoles ce qui serait inenvisageable sur PC
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#12

Message par YSony »

Je n'ai pas dit le contraire !

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#13

Message par Jambon »

Perso j'ai plus été bluffé par le son que par l'image :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »