avec quoi écoutez-vous LOMAC
les vidéos de nos amis vidéastes je les grave sur cd et je les regarde sur la TV + chaine hi-fi (d'où l'intérêt du divx et de la haute résolution, merci pour moi ;-) )
idem que Chab: kit5.1 phillips et SBlive 5.1!
du son! du son! du son! des basses! des basses! des heuuu baffes!!
edit : Elcap, tu peus me dire sous quel format tu les graves (ou avec quel logiciel)
parce que j'ai essayé, mais sa me donne une image pourrave et pas centrée
j'ai néro, mais ce c** à rendu l'encodage video payant dans la derniere version!
du son! du son! du son! des basses! des basses! des heuuu baffes!!
edit : Elcap, tu peus me dire sous quel format tu les graves (ou avec quel logiciel)
parce que j'ai essayé, mais sa me donne une image pourrave et pas centrée
j'ai néro, mais ce c** à rendu l'encodage video payant dans la derniere version!
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Fortissimo 7.1.
Mais pour les enceintes 7.1 on repassera, j'ai mis sur ma Chaine 2X50W
Mais pour les enceintes 7.1 on repassera, j'ai mis sur ma Chaine 2X50W
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
4petit baffle de créative (petit par la taille grand par la puissance ) et un caisson de basse plutot gros. comme ca ça m'amuse de passer le mur du son
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Moi ca amuse mes voisinsOriginally posted by M@TH@13 Jun 2004, 13:34
4petit baffle de créative (petit par la taille grand par la puissance ) et un caisson de basse plutot gros. comme ca ça m'amuse de passer le mur du son
"ShhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHH.....(gros blanc)........SCHBOOOOOOOOMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!"
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
2 à l'avant et 2 à l'arriére !
Faut encore que je m'achéte mon caisson de basse pour exploser les murs quand je passe le mur du son... :D
Faut encore que je m'achéte mon caisson de basse pour exploser les murs quand je passe le mur du son... :D
Vieux motard que jamais !
Pich, je grave simplement mes avi sur cd... mais il est vrai que j'ai un lecteur de divx/dvd et non seulement dvd...
elcap change ta signature elle n'est pas à jour . c'est pas bien de donner envie aux autres :jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
merci elcap pour ta réponse, je n'ais effectivement qu'un lecteur dvd.
bon je vais bien arriver à trouver LE logiciel (gratos) pour convertir tout ca! ^_^
parce que p'tain les videos avec le caisson de basses qui va bien... :jumpy:
bon je vais bien arriver à trouver LE logiciel (gratos) pour convertir tout ca! ^_^
parce que p'tain les videos avec le caisson de basses qui va bien... :jumpy:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
cherche bien... par exemple sur les forums de http://www.hardware.fr ou http://www.planete-numerique.com tu vas trouver
Lis-tu les divx "pro" avec ton lecteur...?Originally posted by Elcap@13 Jun 2004, 18:38
Pich, je grave simplement mes avi sur cd... mais il est vrai que j'ai un lecteur de divx/dvd et non seulement dvd...
(i.e. nouvelle ou ancienne génération de chip)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
oki...Originally posted by Elcap@14 Jun 2004, 08:08
non, ancienne génératrion... il s'agit du kiss DP450
bon à savoir pour l'encodage...
(va faloir faire des encodages à la carte maintenant... )
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...