Ptites question "View cockpit"

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ptites question "View cockpit"

Message par dtheddy »

Bonjour à tous

Oui ça y est je l'ai...:Jumpy:
Bon je me mets en route à mon aise, tout va bien sauf 2 ou 3 ptites choses à demander, et sorry si c'était dans la doc ou dans la key command list mais je l'ai pas vu!
1)J'aimerais connaître la commande pour enlever de la vue cockpit, cette affreuse "pseudo carte radar toute jaune" situé dans le coin sup. droit ainsi que l'incription en rouge des mun. restantes dans le coin inf. droit
2) La commande du single fire pour les rockets (1,2 4, 8 )

D'avance je vous remercie

Dth
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

1)J'aimerais connaître la commande pour enlever de la vue cockpit, cette affreuse "pseudo carte radar toute jaune" situé dans le coin sup. droit ainsi que l'incription en rouge des mun. restantes dans le coin inf. droit
Tu est en mode facile...passe en realiste et adieux toutes ces choses ;)
2) La commande du single fire pour les rockets (1,2 4, 8 )
Sur le piédestal (le panneau de commande derrière le manche) le 2eme switch en partant de la gauche en dessous de la jettison si je me souvient bien.

Image

Image

Topic author
dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dtheddy »

Aie, je m'en doutais, en mode simu, je décolle ça oui mais après c'est la cata...:crying::crying:

Merci pour les infos .
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

L'intérêt majeur du simu c'est justement le mode simu ;)

Si tu as des problèmes avec le pilotage n'hésite pas poser des questions ;)

Image

Image

Topic author
dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dtheddy »

C'est gentil m'sieur "flaps" mais en fait, c'est plutôt un manque d'habileté, voler et tout ce que ça implique, tenir une assiette correcte, voler droit, maitriser le roulis, le tangage, etc... tout ça pendant que je cherche mon premier waypoint, lire les cadrans, faire les zooms sur cockpit et tout et tout et puis je me retrouve quasiment sur le dos et....boom...sans eject en plus ;o)

En fait, apres l'install j'ai essayé de suite et me suis planté de suite aussi...;o)
J'ai alors vu le mode "easy" flight et avionic donc j'ai plongé dessus
Ce soir je testerai le mode easy flight seul, j'espère que ça enlèvera les modes arcades

Sinon, j'ai beaucoup à apprendre sur les voilures tournantes...c'est vrai :innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Avant de vouloir suivre un WP fait des vols sans t'occuper de ca, apprends a maitriser le vol de base et comprends le pilote auto qui peut être lourds et gênant au départ.

Image

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Dtheddy, ta signature est superbe, mais un peu trop volumineuse.. Y-aurait moyen de la tasser un peu ?

D'ou vient cette superbe image au fait ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

FSX nan?

Image

Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Yep c'est le modèle du Black Shark (payant, je crois que c'est Alphasim qui l'a fait) sorti pour FS X
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Lib »

dtheddy a écrit : En fait, apres l'install j'ai essayé de suite et me suis planté de suite aussi...;o)

Houlàà ! alors si tu as fait exactement ce que tu as ecris là, c'est peut etre normal que tu te sois planté tout de suite.
Perso je ne peux pas lancer le simu direct apres l'install, je suis obligé d'aller dans les options, et supprimer toutes les commandes assignées aux peripheriques (joy, rudder) parce qu'elles sont toutes configurées par defaut "en double" !! Par exemple je trouve un axe de tangage sur mon joystick, mais aussi sur une des pedales de mon pallonier :crying:. Donc si c'est pareille pour toi, c'est normal que tu te plantes, un coup de palo et hop : tu mets du roulis ou du tangage sans le vouloir lol

Donc un conseil : Vires toutes les assignations de commande dans les option de BS, et réassigne au bon endroit ce qui t'interresse. Personellement, au tout début, je n'ai configuré que les axes et 1 seul bouton : le trim (qui est sans doute le bouton que tu utiliseras le plus souvent dans BS :))
Derniere chose : Le KA50 est hyper sensible (chez moi) avec les reglages des courbes par défaut, donc pense bien à regler tes courbes pour te sentir au mieux au manche, et là tu verras une sacrée difference du comportement "plus souple" du KA50. :detective

Maintenant si tu avais deja fait tout ça....je ne comprend pas qu'apres décollage tu te bourres aussi vite ^^
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »