missions multiplayer Lock on

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
heyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2004

#1

Message par heyo »

Lorsque j'héberge une partie sur le net et que j'y participe, est-il normal qu'à chaque fois que je me fasse descendre et que je veuille rejoindre à nouveau les participants, la partie se coupe obligeant les participants à réinitialiser comme moi? :huh:
Merci B)
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#2

Message par LorDDeviL »

Une fois que tu es mort, c'est que tu es mort ! :P

Hihihi, je plaisante. C'est sur que c'est pas très pratique, ça t'oblige à rester en observateur, non?
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par <F=A=F>Gargoll »

avant de lancer la partie, en tant qu'host, vas dans tes options, puis dans l'onglet "difficulté" et coche sur la case "RETAB AUTO" pour qu'elle soit en vert.
(et puis enlève aussi les étiquettes tant que t'y es ........ et puis les vues extérieures :) quand tu seras un peu meilleur)

Avec cette option cochée, quand tu meurs, tu appuies sur "échap" et au lieu de quiter, tu fais "rétab" :D

Une fois que c'est fait, appuies sur Ctrl+T pour mettre la trim au neutre ;)

Topic author
heyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2004

#4

Message par heyo »

Décidément Blum tu es ma bible. :god:

Tu ne te fais pas en livre de poche par hasard? :lol:

Encore merci :banana: :banana: :banana:

Karsh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Karsh »

Ah ben c'est super je me demandais justement comment faire, mais comme tu souleve le problème des étiquettes, je fais un up pour poser ma question: Il n'y a pas moyen de les configurer?? En fait je débute completement (j'espere mettre a profil le beau temps des vacances pour vraiment commencer), et j'aimerais bien garder les étiquettes pour m'y retrouver, mais pas les garder aussi completes. Genre qd un avion est a +ou-10km, une étiquette s'affiche, juste la couleur de la coalition, sans donner d'autre infos sur l'avion, pareil pour les missiles, une étiquette sur distance variable, sans infos sur distance et type de missile. Comme ca je pourrais progressivement me passer des étiquettes, parce que pour le moment les désactiver, je suis completement perdu, et activées elles donnent trop d'informations.

Merci

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

Ca va te donner de très mauvaises habitudes...
Perso, que ce soit sous Falcon ou sous Lock On, je n'ai jamais mis d'étiquettes.
Comme ça j'ai justement cherché à progresser en détection radar.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#7

Message par Side »

c'est un point de vue à discuter, moi j'ai mis les étiquette sous falcon pour m'aider à trouver les bandits à l'aide de l'awacs, et maintenant, je peux trouver un ennemis très rapidement, je prennais les étiquettes pour confirmer plus rapidement les réponses awacs, et maintenant ca marche super bien sans étiquettes.
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »