Vendée Globe virtuel en direct !!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Chisum

#826

Message par Chisum »

Salut,

Heureusement que c'était tout droit...J'ai piqué une petite sieste hier et elle a duré 10 heures !
:sweatdrop


U-178 a poursuivi son rush(- 2500 places) et a dépassé Renevento, cap sur DURANDAL-C6 actuellement en point de mire dans le périscope d'observation.
Montalto se dandine au gré des flots et suit la route postale prévue.

Bienvenue à Martiall, 29ème bateau C6 !
o_O
Quel succès !
Mutation naturelle, C6 devient LE site de l'aéro-navale !
:tongue:

Bons vents à tous.

:cowboy:

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#827

Message par Chaser »

Salut à tous,

J'ai un problème: mon bateau ne tient plus le cap.:sad:
Je m'explique: je suis à un cap 66 (en manuel) et à chaque mise à jour (toutes les 10 minutes) je le retrouve au cap Nord!!o_O
D'ailleurs ça plante complètement car je vois Frigg et Montalto à 0KTS...:busted_re
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#828

Message par fred 41 »

Il ya encore des bateaux qui affichent 65 kmH de vent dans mon secteur et des vitesse de plus de 40 km/h ...

Mon voisin avec un foc en largue avance plus vite que mois sous spi ....
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#829

Message par Chaser »

Même si c'est un jeu, ça donne pas envie de continuer, tout ça!:busted_re
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#830

Message par Chaser »

Ceci dit, le problème est le même chez les premiers...:crying:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

martiall
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 décembre 2008

#831

Message par martiall »

ben on dirait que la vitesse affichée des bateaux est un peu bidon.
En fait, j'ai 2 bateaux, le Martiall donc et le Pierre-Anna.

depuis le martiall, je vois le Pierre-Anna se trainer à 10Nds.
Alors qu'en fait il file à 16,6Nds.

Par contre effectivement, la plus part de vos voiliers affichent 0 Nds (montalto, fredben...) !!!

Topic author
Chisum

#832

Message par Chisum »

Mon bateau est pourtant au bon cap et à la bonne vitesse Chaser.
Je vois par contre le tien dirigé au NE...
C'est bien moche tout ça...
:crying:

Et inutile de les contacter, ils ne répondent pas...

J'ajoute le Pierre Anna. Et de 30 bateaux !
Merci !
:)

PS: du fait des deux championnats, je ne peux plus ajouter que 2 bateaux dans mes amis...


Edit:

Hier ils ont mis 1 heure avant d'être réactualisés correctement mais on n'a rien perdu.

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#833

Message par DEEP-BLUE »

Merci Martiall c'est bien lui! Enfin je peux mettre un nom sur ce bijou!
Merci aussi pour les precisions sur les greements en 5 mats.
Tres bon vent a toi !
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Topic author
Chisum

#834

Message par Chisum »

Un truc pour savoir si la réactualisation est correcte.

Consultez les amis d'un bateau qui est dans vos amis.
Cherchez votre bateau dans sa liste.
Ajoutez votre propre bateau dans vos amis.
Ensuite quand vous passez sur votre bateau avec le pointeur, vous devez y voir les mêmes valeurs que sur votre tableau de bord.
Quand ce sera le cas, les valeurs des autres seront correctes elles-aussi.

Pat Seven
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 01 décembre 2008

#835

Message par Pat Seven »

Le bateau a tres bien avancé cette nuit et ce matin :yes:

Apres le passage de la porte j'avais pris une option differente de MAV-JP en plongeant plein sud pour essayer de tutoyer les forts vents de la depression qui sera active dès demain

Je pense que je vais être un peu court :wacko:
...mais au moins j'aurai tenter quelque chose

Bon vent la marine :surf:

Topic author
Chisum

#836

Message par Chisum »

Tu le reprendras demain Pat, sa météo 12 heures n'est pas très enviable.
;)

martiall
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 décembre 2008

#837

Message par martiall »

voilà peut-être le pourquoi tant de bug...
Face au succès du Vendée Globe Virtuel nous travaillons activement à l’augmentation de la capacité de la plateforme d’hébergement pour vous offrir plus de disponibilité, de rapidité et de confort de jeu.
Malheureusement cette mise en place prendra près de deux semaines, ne serait-ce que le temps d’obtenir le matériel qui est tout sauf standard… Les ralentissements que vous pouvez rencontrer vers 23h (mise à jour des nouveaux fichiers météos) risquent de perdurer encore quelques jours et nous vous conseillons de vous connecter à partir de 22H30.
Surtout, si vous le jeu ne s’affiche pas, ne cherchez pas recharger votre page de multiples fois, ça ne fait qu’empirer les choses.
Ce matin, à 6h et 7h, c’est le Datacenter qui a eu un problème. Nous attendons leurs explications pour vous tenir informé.
Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées ces dernières 48H. Nous sommes sur le pont 24h/24h et 7j/7 et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer le meilleur jeu possible… la haute mer ce n’est jamais facile !
Sportivement vôtre,
L’Equipe Virtual Regatta

Topic author
Chisum

#838

Message par Chisum »

Ah ouais, là c'est clair.
Pas de panique donc, on ira jusqu'au bout de l'enfer !
:sweatdrop

martiall
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 décembre 2008

liste amis

#839

Message par martiall »

Me suis permis d'ajouter tout le staff C6 à ma liste d'amis.
Ca me permettra de me fixer quelques objectifs.

"eh copain !! attends copain !"

Topic author
Chisum

#840

Message par Chisum »

L'ennui c'est qu'on ne peut en mettre que 50. Or là je suis presque saturé et si il en vient encore je ne pourrais plus faire le classement complet...
:crying:

martiall
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 décembre 2008

Petit calcul à la C*

#841

Message par martiall »

entre mes 2 bateaux il y a 118km (pour simplifier et à la place des Nds)
et 3433 places de différence...
Mine de rien, sur ces 118km, ça fait un bateau tous les 34 mètres !!!
En plus, c'est des bateaux de 60 pieds...

Une belle guirlande donc !!!

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#842

Message par popov62 »

Chisum a écrit :L'ennui c'est qu'on ne peut en mettre que 50. Or là je suis presque saturé et si il en vient encore je ne pourrais plus faire le classement complet...
:crying:

On s'en fout du classement Chisum , t'emmerdes pas , même si tu y mets une certaine passion , ce n'est qu'un jeu , Noel arrive , les fêtes arrivent ..... etc .....


Laisses tomber tout ceci n'est que virtuel , c'est pas ça qui va te guérir si t'es malade , si tu as des pb de santé , d'argent ..... etc tu vois ce que je veux dire !?!

Ceci ne t'es pas adressé personnellement mais voyant ton désarroi au sujet de ce classement ..... certes cela met une petite compétition entre C6iéns mais bon c'est tout , soyons réalistes et gardons les pieds sur terre , y a rien dans leur jeu qui soit raisonnable , d'ailleurs j'apprécie beaucoup les joueurs comme sur les screens que j'ai posté plus haut , qui s'en balacent et qui se disent , tiens je vais le faire à l'envers ce tour du monde , ou alors petit délire je vais écrire le nom de mon bateau sur les océans ....etc , çà par contre je trouve que c'est formidable !! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#843

Message par DEEP-BLUE »

Martiall en faisant un calcul grossier si tu traces le segment qui lie tes deux bateaux et que tu traces aussi le cercle qui a comme centre le plus pres et comme rayon la distance entre les deux bateaux tu te rends compte que tous les bateaux se trouvant dans ce cercle et plus particulierement dans le demi-cercle obtenu en tracant la perpendiculaire au rayon qui lie tes 2 bateaux rentrent dans la categorie bateaux se trouvant a 118 ou moins kilometres derriere de mon bateau de tete. Ce qui nous fait 120*120=14400*3 = 42000 km2 pour 3000 bateaux et chaque bateau dispose 14km2 avoue que ca suffit pour respirer... et de toute maniere tout ceci est virtuel...
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#844

Message par popov62 »

Sinon , vu qu'il n'y a pas de sujet qui parle de autre que les jeux et simulations ici , je vous propose le dernier d'AC/DC franchement tout bon ................. 3 , 4 riff et quelques accords et c'est parti , mais bordel y sont trop fort les vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy:

http://fr.youtube.com/watch?v=U_FbP9ae5hs



Oui je sais je suis complètement HS , mais voyez bientôt les HS seront interdit ici (définition du HS dans les fofo , comme vous êtes tellement occupés avec Vrégata.com de mes 2 , n'empêche une bonne pub pour france télévision ce machin quoi de mieux que d'attirer les internautes? nous sommes tellement nombreux faut dire ):

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148839
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#845

Message par Chisum »

popov62 a écrit : bientôt les HS seront interdit ici (définition du HS dans les fofo
Où t'as vu ça Léon ??
Ils ne parlent pas d'interdire les HS dans ton lien.
Pis de toute façon on n'est jamais HS, seulement légèrement à côté du sujet dont nous avons été dévié indépendament de notre volonté.
:tongue:

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#846

Message par Chaser »

( (j'ouvre une parenthèse...) je crois savoir de source sûre que L'ACDC sera dans la hotte du PN pour Noël!:Jumpy:) (je ferme la parenthèse).:yes:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#847

Message par popov62 »

J'allais justement rétorquer à Chisum qu'il devrait écouter l'album presque en entier sur Youtube, quoique en entier on peut le dire aussi , y plus de secret sur le net .

Trop bon les vieux moi j'vous l'dit ! ;)

Non sinon au sujet du "HS" faisons confiance aux modo de C6 (enfin futurs modo) , après l'avenir nous le dira ..... !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#848

Message par Chisum »

Green flag ! Green flag ! Green flag, Go-Go-Go !!!

Image

lol

Et voilà le bonus/malus de compensation: -98 km dans ce cas.

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#849

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :Sinon , vu qu'il n'y a pas de sujet qui parle de autre que les jeux et simulations ici , je vous propose le dernier d'AC/DC franchement tout bon ................. 3 , 4 riff et quelques accords et c'est parti , mais bordel y sont trop fort les vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy:
pas besoin d'écouter sur le net, j'ai l'album depuis sa sortie lol
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#850

Message par zephyrage »

zephyrage a écrit :chui le roi du pétrole !!! :sorcerer:zephyrage est bien de l'autre côté de la pétole !!!
j'ai réussi mon coup ... 'tain content !!!:Jumpy:
la zone de pétole m'est passé dessus au changement de carte de 11h

'tain sur ce coup là chui bon ...:Jumpy:

et ben ça n'a pas servi à grand chose ...
Kelonaki était partie à l'ouest avec des vents beaucoup moins forts mais sur une route plus directe que zephyrage qui surfait fort en remontant sur une route beaucoup plus nord ...
et finalement c'est kelonaki qui est devant au passage de la bouée ... ouf le serveur du boulot a fonctionné, cap au sud toute !!!
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »