Vendée Globe virtuel en direct !!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#751

Message par zephyrage »

popov62 a écrit :Plutôt mathématique comme trajo , non ? lol
ne vous moquer pas ... moi j'ai essayé d'enrouler un ouragan comme on enroule les pompes en planeur ... mais au moins dans CONDOR on ne nous change pas la carte des vents toutes les 12 h :Jumpy: sinon on se vacherait plus souvent !!!
j'étais parti vers la porte puis quand,d je l'ai vu naitre je suis retourné vers lui pour l'enrouler dans le sens horaire !!! mais comme il ne bougeait que toutes les 12h je n'en ai profité qu'à 50% !!!:Jumpy:
Image
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#752

Message par zephyrage »

please wait ... le slogan de 23h !!! nul ...
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

Topic author
Chisum

#753

Message par Chisum »

Change de fournisseur, aucun problème en Belgique.
:tongue:
Kelonaki est arrêté mais Zephyrage avance bien.

Météo absolument parfaite et conforme aux prévisions.
:cowboy:

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#754

Message par zephyrage »

Chisum a écrit :Change de fournisseur, aucun problème en Belgique.
:tongue:

Météo absolument parfaite et conforme aux prévisions.
:cowboy:
je viens de changer de passerelle !!! en passant par le site de France2
il a fallu que je crée 2 nouveaux compte chez francetelevision ... et devinez ??? ça passe tout seul !!!
alors que sur vitualregatta ... j'ai le message 503 ...

dites se serait pas fait exprès ???
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#755

Message par 13NRV(désactivé) »

ohe du bateau !!!

mon ptit compte rendu ,
vi j ai pris option "contournement nord ouest des kerguelen" ca m a fait perdre un max de places...4000 entre cet apres midi et maintenant ...
Mais je me retrouve avec des previ meteo que vont m envier dans pas longtemps les ceusses qui ont pris dans mon groupe(eol domino yurka) l option sud (qui vont droit vers un florilege petole et vent arriere.....donc on verra bien ....mais je suis plutot optimiste sur le resultat de la manoeuvre....
Je crois bien ceci dit que celui qui a le plus beneficie de "ma manoeuvre" c est deefox alias le moellon bien joué, j pense qu on est dans le vrai deefox , on va semer nos ptits camarades....de la a rejoindre le virtual acrobatic nautic club .... c est pas gagne mais par le sud c etait clairement foutu ...donc ....
Cela etant deefox pour le coup tu me dois un ti rhum lol

Juste ,je suis remonte un peu trop au nord ...ya du y avoir des vents tres favorables pendant mon absence ... j avais..ahemm une ptite soiree ....hummm je ne m etendrais pas sur ma soiree .....quoique ...mais ca passerait pas la charte C6....donc je vais plutot mettre un screen de ma.... position ....:innocent:....calmdown 13 ! calm down !:Jumpy:


Quant a toi raptor ...soit tu es magicien envouteur ou hypnotiseur ...soit tu es un sacre veinard voire les deux :
"ma copine a accepté d'y jeter un coup d'oeil pendant mon absenceo_Oo_Oo_O:exit:

Et puis comme on est entre marins solitaires , j aime bien celle la :





Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche"sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie qui n'a pas l'air ravi, dit :

"OK, OK. Tes content ? Tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un! "

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, mais j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti pour que je puisse m'y rendre en voiture ? "

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

"C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier..... Non, demande-moi autre chose, C'est trop compliqué ! "

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes, il trouve autre chose :

"Je n'ai jamais réussi à rester plus de 6 mois avec la même femme...A chaque fois, elles me reprochent de ne pas m'intéresser à elles, de ne pas les écouter, d'être indifférent, insensible... Alors, je désire... comprendre les femmes... savoir ce qu'elles ressentent et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Je veux savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... pouvoir les rendre heureuses... "

Sur ce, le génie rétorque :

"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ? "


:exit: et je vais me coucher ,ca va pas etre facile de remonter sur le pont tout a l heure ....:sleep:
bonne nuit ....pour ce qu il m en reste ...


13boss de rouge!
Pièces jointes
Presse-papier02.jpg
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#756

Message par 13NRV(désactivé) »

PFIOUUU la tetede course est pas mal aussi dans le genre PS...mais la c est plus de la formation decombat que de la voltige pour epater les gazelles...je dis caje dis rien et surtout je ne vise personne bien evidemment .......
Pièces jointes
Presse-papier02.1.jpg

Topic author
Chisum

#757

Message par Chisum »

Oui mais eux ils sont en pilotage automatique, nous c'est en manuel.
lol

Un sacré coup d'rouge ce soir !
:tongue:


Edit

Pssst, le quatuor, vous devriez me confier votre courrier, je le posterais en Australie et comme ça, vous aurez la réponse en arrivant.

:biggrin:


:exit:

Bons vents les gars.
:tongue:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#758

Message par 13NRV(désactivé) »

pilote auto ????....mouais....
13 sur le pont et copieux dans la brume :sleep:lol

ps comment vous faites pour passer une image directe plutot qu en pj ????
Pièces jointes
Presse-papier02.02.jpg

Topic author
Chisum

#759

Message par Chisum »

http://imageshack.us/
Quand l'image est uploadée, tu descends tout en bas et tu ouvres le "+" c'est la ligne directe sans pub(et c'est pour ça qu'ils demandent de ne pas l'utiliser...).

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

Classement au 17 DEC 2008 07:30 GMT

#760

Message par DEEP-BLUE »

Bonjour l'Indicible Armada ;-)

Comme chaque matin debout sur le pont j'envoie par signaux lumineux le classement...

1. Mavjp - 13831 - <313> - (0 / 0 / 697) - prog. :-50
2. Pat Seven - 14061 - <325> - (230 / 230 / 927) - prog. :-30

----------------------------------------------------------------------- 500 < d < 1000 nm
3. kelonaki - 14344 - <302> - (513 / 283 / 1210) - prog. :-10
4. zephyrage - 14393 - <345> - (562 / 49 / 1259) - prog. :101
5. Fredben - 14417 - <277> - (586 / 24 / 1283) - prog. :27
6. Montalto - 14673 - <372> - (842 / 256 / 1539) - prog. :228
7. Keroboat - 14717 - <228> - (886 / 44 / 1583) - prog. :-45
8. cahuete - 14750 - <62> - (919 / 33 / 1616) - prog. :-280
9. Deep Blue II - 14758 - <316> - (927 / 8 / 1624) - prog. :152
10. Holtzi - 14766 - <365> - (935 / 8 / 1632) - prog. :278
11. Frigg - 14774 - <347> - (943 / 8 / 1640) - prog. :261
12. 121st-Psycho - 14826 - <331> - (995 / 52 / 1692) - prog. :259

----------------------------------------------------------------------- 1000 < d < 1500 nm
13. Le Moellon - 15171 - <269> - (1340 / 345 / 2037) - prog. :176
14. Rouge ! - 15192 - <194> - (1361 / 21 / 2058) - prog. :129
15. MSDomino - 15275 - <277> - (1444 / 83 / 2141) - prog. :110
16. Yurka - 15310 - <189> - (1479 / 35 / 2176) - prog. :160

----------------------------------------------------------------------- 1500 < d < 2000 nm
17. Eol Club - 15338 - <114> - (1507 / 28 / 2204) - prog. :105
18. Anny Belle - 15445 - <254> - (1614 / 107 / 2311) - prog. :81
19. FlottePasTrop - 15494 - <227> - (1663 / 49 / 2360) - prog. :162
20. Durandal-C6 - 15512 - <264> - (1681 / 18 / 2378) - prog. :-12
21. Renevento - 15645 - <203> - (1814 / 133 / 2511) - prog. :23
22. U-178 - 15704 - <283> - (1873 / 59 / 2570) - prog. :-44

----------------------------------------------------------------------- d > 2000 nm
23. TarJak - 16838 - <211> - (3007 / 1134 / 3704) - prog. :129
24. Olegna - 17395 - <226> - (3564 / 557 / 4261) - prog. :-72
25. soulfly-tribe - 17637 - <260> - (3806 / 242 / 4503) - prog. :55
26. oojh - 18061 - <140> - (4230 / 424 / 4927) - prog. :-87
27. Hissetho - 18574 - <?> - (4743 / 513 / 5440) - prog. :?

Bravo a deux membres du Quatuor pour leur performance remarquee :
Holtzi plus grande distance parcourue sur les dernieres 24h (ma parole tu as la meteo toi ;-) et Frigg meilleure progression par rapport aux 24h precedentes (tiens toi tu viens de l'avoir alors...)

Chisum je vois que la modestie n'est pas ton point fort ;-) Mon courrier je te l'aurais bien confie par mouette voyageuse mais je ne suis pas sur que tu arrives de premier en Australie et j'ai une connexion internet a bord.
Mais en revanche si tu m'envoies une photo de ta famille j'irai les saluer pour toi des mon arrivee aux Sables ;-)
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Topic author
Chisum

#761

Message par Chisum »

Chisum je vois que la modestie n'est pas ton point fort ;-)
C'est exact, mon point fort c'est l'humour.

:biggrin:

Mais j'aime rendre service aussi, je peux te lancer une élingue si tu n'as pas de vent.

:tongue:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#762

Message par MSDomino »

SV_13NRV a écrit :ohe du bateau !!!

mon ptit compte rendu ,
vi j ai pris option "contournement nord ouest des kerguelen" ca m a fait perdre un max de places...4000 entre cet apres midi et maintenant ...
Mais je me retrouve avec des previ meteo que vont m envier dans pas longtemps les ceusses qui ont pris dans mon groupe(eol domino yurka) l option sud (qui vont droit vers un florilege petole et vent arriere.....donc on verra bien ....mais je suis plutot optimiste sur le resultat de la manoeuvre....
Je crois bien ceci dit que celui qui a le plus beneficie de "ma manoeuvre" c est deefox alias le moellon bien joué, j pense qu on est dans le vrai deefox , on va semer nos ptits camarades....de la a rejoindre le virtual acrobatic nautic club .... c est pas gagne mais par le sud c etait clairement foutu ...donc ....
Cela etant deefox pour le coup tu me dois un ti rhum lol

13boss de rouge!
Yop vacation radio de MSDomino

Pas sur que l'option sud soit si mauvaise, claire que la météo a pas été forcément idéale pendant les dernières 24h (du près et du travers) mais avec la dépression qui se pointe, on va être très bien placé pour 36h de vents très forts sur le cap idéal direction l'Australie (et pas qu'en vent arrière)...

L'option nord était intéressante mais le contournement des Kerguelen représentait pour moi une perte de distance trop importante pour courir après une dépression perdue d'avance... Vous êtes dans la fin de dépression et à 11h vous n'aurez plus assez de vent pour vous placer idéalement pour la mto de 23h...

A suivre les galériens !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Pat Seven
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 01 décembre 2008

#763

Message par Pat Seven »

4eme bouée en vue :sorcerer:

Devant les ecarts se creusent et comme nous avons une météo favorable pour les prochaines 36h, cela devrait encore s'agraver :yes:

Bon vent à tous :surf:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#764

Message par 13NRV(désactivé) »

ben disons que pour moi l option sud etait pas bonne a l heure a laquelle je m y suis presente ...

mode mauvaise foi "ON " : et pas forcement super envie de t attendre domino ; ...

mode "OFF"

Cela dit ...pour ce qui est de mon choix plein nord ca reste a voir ...moralite .....on verra...vi je suis l heritier spirituel de lapallisse....

13rouge!


Y a pas a dire , la guerre psychologique ...??? ok je reformule en bon francais :

Donc.... la mauvaise foi a tous crins c est quand meme vachement rigolo !!!!

Heu z avez quoi comme remontant ? bien besoin la 13 roupille grave ...et alors apres dejeuner j ose meme pas imaginer ....

allez zeffffff !!!!

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#765

Message par Chaser »

Pour Deep-Blue, rapport au classement d'aujourd'hui 09h17:

N'y a-t-il pas erreur quant à la meilleure progression en 24H. Il me semble, si j'ai tout compris, que j'ai fait plus de km que l'autre accroché à mes basquettes depuis 2 semaines non (278 contre 261)?:innocent:
D'ailleurs, ça me ferait bien plaisir!:yes: histoire de l'éliminer complètement et de le noyer dans l'anonymat du classement...:Jumpy:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#766

Message par 13NRV(désactivé) »

bon*....resultat des courses vent de merde pour les prochaines 24h00...y a pas a dire j prefere le moteur et les sauts de vagues ...le monoski et le wakeboard ...tiens a l occaz faut que j essaie un cata de sport avec du vent .....
13depiteet neanmoins boss de rouge!

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#767

Message par MSDomino »

SV_13NRV a écrit :bon*....resultat des courses vent de merde pour les prochaines 24h00...y a pas a dire j prefere le moteur et les sauts de vagues ...le monoski et le wakeboard ...tiens a l occaz faut que j essaie un cata de sport avec du vent .....
13depiteet neanmoins boss de rouge!
Arf, je m'en doutais....

<mode arsouille JBT on> Tu m'en veux pas si je trace un chouïe ??? J'ai un pote à voir en Australie....

:exit:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#768

Message par DEEP-BLUE »

Chaser: Reclamation acceptee.
Le matelot charge des calculs est maintenant tout en haut du mat, histoire de lui faire prendre un peu de hauteur. Je te confirme que tu es bien doublement meilleur !
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#769

Message par Chaser »

Merci Deep-Blue de reconnaître ma vrai valeur par rapport au champignon.:detective
J'aurais bien aimé une annonce corrective au niveau national mais, vu le niveau de l'adversaire, ton message me suffira!:innocent:
Sans rancune Werner et à plus... ... ... Enfin, à beaucoup plus ... ... Enfin je veux dire ... ... à l'arrivée quoi...:Jumpy::king:

Mais pourquoi me hait-il tant que ça ... ...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#770

Message par DeeFox »

Ouaip 13, j'ai hesite pas mal de temps et puis finalement je t'ai suivi au N...
Donc t'as droit a ton ti'punch! :drunk:
Sauf que maintenant on est un peu dans la merdasse... vents forts dans 12h mais de dos, va falloir gerer le merdier.
oh ben tiens: je viens de valider la bouee des Kerg... une bonne chose de faite.
C'est effectiement pas degueu au S des Kerg... c'est un bon choix... et ca a l'air pas mal dans les prochaines 12 et 24h....




de toutes facons J'VAIS TOUS VOUS LAMINER!!!!:chris:

:exit: sur le pont
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Pat Seven
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 01 décembre 2008

#771

Message par Pat Seven »

DEEP-BLUE a écrit :...
Holtzi plus grande distance parcourue sur les dernieres 24h (ma parole tu as la meteo toi ;-)

Peut être pas la météo mais il a pris toutes les options payantes le bougre :yes:

J'ai fait un peu le tour des bateaux de C6 pour voir qui d'autre en avait pris
Ben je pense que j'aurais du mal à revenir sur MAV-JP car lui aussi a l'option payante "régulateur d'allure"

Le reste de la flotte est à bateau égal

Les options sont visiblement un gros + car tous les bateaux actuellement en tête de course en sont equipés

Cela me fera un challenge supplementaire

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#772

Message par popov62 »

Il aurait pût se nommer 'méouvaton" par exemple , enfin oujabit ça me parait correcte vu son choix de trajo :

Image


Mais le meilleur c'est lui , faut dire "ça bouge avec la Poste" , la preuve et avec toutes options , s'il vous plait :

Image

lol
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#773

Message par Chaser »

Effectivement, quitte à jouer pendant quelques semaines, je me suis donné tous les moyens disponibles pour avancer.:yes:
Le régulateur d'allure est très efficace.:notworthy
Pour le reste, je ne l'ai pas encore utilisé...:detective

Mon seul regret, ne pas être parti dès le départ.:cowboy:
Je n'ai bien sûr aucune prétention mais j'aurais bien voulu vivre l'expérience complète.
Je n'ai aucune notion de voile, ni même de navigation sur l'eau... ... Ca peut également être en handicap:flowers:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#774

Message par popov62 »

Sinon y a aussi l'option "vas tout droit" bah tant que ça passe !

Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#775

Message par DeeFox »

dubiniou, lui, y s'est pas embarasse, il se l'est joue Aeropostale: decollage des Sables (ok, l'Aeropostale c'etait de Toulouse...) survole de l'Espagne et de l'Afrique Occidental...
Kess que c'est qu'ce delire?!?!
lol

chais pas mettre les images sur le forum... :sweatdrop
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »