J'ai eu une déconnexion avant le ravitaillement et j'ai relancé en positionnant l'heure où la mission avait capoté
J'ai pu ravitailler sans problème sauf qu'on m'a demandé de débrancher mon micro ce qui n'est pas trop gênant ( je ne parle pas trop en général dans l'action )car chacun doit savoir ce qu'on va faire ou deviner .... j'ai attendu les autres ailiers Hud déconnectait aussi un peu ce qui ne facilitait pas le déroulement
les ailiers semblaient avoir des difficultés à trouver le tanker
Sans doute des bugs
Mais il faut se souvenir que le channel Tacan n'est pas le même pour chef de patrouille et l'ailier le lorsque ce dernier fait personnellement la demande , il faut absolument vérifier que le channel tacan affiché dans l'avion pointe sur le tanker sinon c'est peine perdue..
D'autre part flinguer un tanker parce qu'il y a un bug ou qu'on n'est pas capable de ravitailler témoigne d'une gaminerie indigne d'un falconneux un tant soit peu sérieux ......
A la limite carburant, j'ai (toujours en panne radio ) entamé l'ingress
je suis monté quand j'ai vu (CRUZ) que le pétrole serait insuffisant au dessus du target ensuite je suis descendu en BA pour passer sous les SAMS
En phase finale, les MIG 29 en nombre et armés de missiles longue portée ne m'ont pas laissé la moindre chance
c'était d'autant plus curieux que la TE ne prévoyait pas autant d'hostiles et pas cet armement ...encore des bugs incompréhensibles !
Malgré tout quelques uns ont réussi la passe de bombardement grâce aux système de bombardement aux instruments
et même à se poser à l'issue sur un terrain sommaire de nuit et dans 100% de brouillard
Bravo au rescapé !
On a surtout plus volé que bavardé et ça.... c'était super ......
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)