Salut,
Peut-on épingler un topic concernant les captures d'écran, de façon a le rendre directement accessible ?
Merci les modos !
Screenshot
voilà, lâchez vous.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
c'est pas faux
voilà, j'ai corrigé
maintenant, faut la meubler
voilà, j'ai corrigé
maintenant, faut la meubler
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut,
C'est juste qu'il faut fouiller un peu pour trouver le topic des screenshot. Je me dis qu'un visiteur ne le trouvera pas forcément vu qu'il est placé dans "escadrilles", alors que s'il est épinglé en première page...
Ce n'était qu'une suggestion.
A+
C'est juste qu'il faut fouiller un peu pour trouver le topic des screenshot. Je me dis qu'un visiteur ne le trouvera pas forcément vu qu'il est placé dans "escadrilles", alors que s'il est épinglé en première page...
Ce n'était qu'une suggestion.
A+
bah c'est marqué non?Escadrilles
Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.