dtheddy a écrit :
En fait, apres l'install j'ai essayé de suite et me suis planté de suite aussi...;o)
Houlàà ! alors si tu as fait exactement ce que tu as ecris là, c'est peut etre normal que tu te sois planté tout de suite.
Perso je ne peux pas lancer le simu direct apres l'install, je suis obligé d'aller dans les options, et supprimer toutes les commandes assignées aux peripheriques (joy, rudder) parce qu'elles sont toutes configurées par defaut "en double" !! Par exemple je trouve un axe de tangage sur mon joystick, mais aussi sur une des pedales de mon pallonier

. Donc si c'est pareille pour toi, c'est normal que tu te plantes, un coup de palo et hop : tu mets du roulis ou du tangage sans le vouloir
Donc un conseil : Vires toutes les assignations de commande dans les option de BS, et réassigne au bon endroit ce qui t'interresse. Personellement, au tout début, je n'ai configuré que les axes et 1 seul bouton : le trim (qui est sans doute le bouton que tu utiliseras le plus souvent dans BS

)
Derniere chose : Le KA50 est hyper sensible (chez moi) avec les reglages des courbes par défaut, donc pense bien à regler tes courbes pour te sentir au mieux au manche, et là tu verras une sacrée difference du comportement "plus souple" du KA50.
Maintenant si tu avais deja fait tout ça....je ne comprend pas qu'apres décollage tu te bourres aussi vite ^^