shkval qui part en vrille
shkval qui part en vrille
#1Comment eviter que ls shkval se mette à faire n'importe quoi ?
La situation est la suivante :
J'ai locké un véhicule, je le shoote, il brule, jusqu'ici tout va bien. Maintenant si je ne bouge pas mon locke a temps, j'ai l'impression que le shkval se met a rechercher ce target qui n'existe plus.
Ensuite, j'ai beau resetter tout ce que je veux, dès que j'appuie sur uncage shkval, il se met à chercher comme un fou. Et ça m'énerve.
La situation est la suivante :
J'ai locké un véhicule, je le shoote, il brule, jusqu'ici tout va bien. Maintenant si je ne bouge pas mon locke a temps, j'ai l'impression que le shkval se met a rechercher ce target qui n'existe plus.
Ensuite, j'ai beau resetter tout ce que je veux, dès que j'appuie sur uncage shkval, il se met à chercher comme un fou. Et ça m'énerve.
si tu quitte la zone de débattement du shkval il va chercher a revenir sur les coordonnée ou il était locké. Sinon je vois pas trop ce que ca peut-etre.
Oui ce fonctionnement là produit le meme effet.
Mais des fois il reste bloqué dans ce mode et il y a plus moyen de rien faire.
Je n'arrive pas à obtenir ce "bug" de manière reproductible. Je crois que c'est lié à la sortie du mode TA pour passer au mode mémoire.
Mais des fois il reste bloqué dans ce mode et il y a plus moyen de rien faire.
Je n'arrive pas à obtenir ce "bug" de manière reproductible. Je crois que c'est lié à la sortie du mode TA pour passer au mode mémoire.
-
- Nouvelle Recrue
j'ai le même problème mai je pense que sa viens plutôt du mode "ground moving target" du laser mai pa sûr...
le ground moving target change juste le système de mise a feu de vikhr il me semble donc ca n'aurais rien a voir.
-
- Nouvelle Recrue
Je pense que effectivement c'est un probleme de memoire de coordonnées, le mieux c'est de faire un reset
Quand j'ai ce problème là, généralement je ne peux plus rien faire, j'ai beau tout resetter, ça marche pas mieux.redshkval a écrit :Je pense que effectivement c'est un probleme de memoire de coordonnées, le mieux c'est de faire un reset
Je n'ai pas de moyen fiable de reproduire ce comportement pour l'instant.