Vendée Globe virtuel en direct !!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#576

Message par 13NRV(désactivé) »

well...des qu il y a une simu des 24h00 moto ou du bol d or ....je vous mets minables ...en attendant ....je godille ...et dehors c est un vrai temps de chien ....

mode guerre psychologique "ON"

A Mon Humble Avis y a des breaks ...vivi tennis en double inside ....qui vont se faire entre noel et le premier de l an ....

Quoi ??? comment ca je veux vous pourrir les fetes ...meuh non !!!


N empeche que la ou je vais .....y a le net ... pom pom pom

Pas oublier identifiant mot de passe/ pas oublier identifiant mot de passe ....:Jumpy:

13rouge!

Topic author
Chisum

#577

Message par Chisum »

SV_13NRV a écrit :hummm a 7 on joue a quoi ????:innocent:
Au poker.

:biggrin:
A Mon Humble Avis y a des breaks ...vivi tennis en double inside ....qui vont se faire entre noel et le premier de l an ....
Ca tombe bien, j'ai rien prévu pour les fêtes.
:tongue:

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#578

Message par DEEP-BLUE »

Par curiosite j'aimerais bien savoir qui a deja pose ses fesses sur un voilier, deriveur ou croiseur, a la manoeuvre je veux dire pas en PAX...
J'ai bien une petite idee mais ca serait sympa de savoir histoire de comparer (relatif quand meme les vents etant ce qu'ils sont...) la perf globale d'un voileux par rapport a un simulateur (lol)
Ceci dit regater comme on le fait n'est pas forcement bon sur la distance...

Rouge ! pour repondre a ta remarque a 7 ca va etre encore mieux et a 25 ce serait top ! Oui mais voila personne ne veut attendre les autres...

Chisum: Au poker aussi il y a des strategies, essayer de maximiser les gains et limiter les pertes... Ceci dit pas de vraie strategie gagnante je suis d'accord avec toi.
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Topic author
Chisum

#579

Message par Chisum »

Pour les voiliers, moi c'est facile, je m'en suis toujours tenu très éloigné.
La salle des machines est infiniment plus confortable.
lol

Pour le poker, y a pas que les stratégie-money, il y a surtout les stratégies de jeu et particulièrement le bluf.
C'est surtout à ça que je faisais allusion rapport avec cette course. Bluffer ici, c'est mettre un cap en sachant que les autres vont suivre(ou qu'ils ne suivront pas pensant justement à un bluf alors que c'est un "coup de poker"[comme l'option Montalto de passer par le Nord par exemple]), attendre en laissant mijoter et quand ils sont partis dormir, changer de cap.

:tongue:

EDIT

En passant, U-178 a passé la Porte Kerguelen mais la météo le force maintenant à grimper au NE pour éviter le trou de vent prévu dans 12 heures...Il a perdu son périscope, arraché par le vent, mais le mât a tenu bon.
Montalto tel un bon gros cargo, continue son périple au plus près de la ligne idéale et commence enfin à récupérer les 5 000 positions perdues durant la manoeuvre par le Nord...

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#580

Message par DEEP-BLUE »

Quand on demande aux autres il faudrait peut-etre commencer par soi-meme...
Donc un stage de deriveur il y a 15 ans et j'ai franchi le pas et chope le virus ! Pas beaucoup de pratique, une quinzaine de jours de croisiere sur des 37-40 pieds par an, jamais skipper mais souvent a la barre quand meme. Merci aux skippers pedagogues ! J'adore quand ca tape mais pas trop l'Atlantique Nord en solitaire ca sera jamais pour moi. J'ai deja vu le mat dans l'eau et la coque quasi a 90 degres a se demander pourquoi on n'a pas affale plus tot, putain de coup de vent surprise ! La chance de pas etre souvent malade a bord et un gout prononce pour le surf sur les grosses lames -a mon echelle- et tout l'or du monde pour une belle remontee au pres a regler l'ecoute de GV au millimetre -j'exagere- l'equipage au complet au rappel pour essayer de garder le coursier le plus a plat possible... et puis voir les ports depuis la mer c'est quand meme autre chose.
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#581

Message par Chaser »

Salut à tous,
C'est vrai, c'est sympa de se tirer la bourre à plusieurs...:Jumpy:
Ceci dit, regardez bien, j'ai l'impression qu'on dirait qu'il me semble que je commence à vous lâcher!:detective ... et je vous préviens de suite, je ne m'arrêterai pluslol

Bon je n'ai strictement aucune expérience de la voile et n'ai même jamais mis les pieds à bord d'une coquille sans moteur, y compris d'un Vaurien.:cowboy:
Il n'empêche que je trouve cette course rigolotte et sympa.
A plus pour le prochain empannage
Holtzi sous Chaser
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#582

Message par werner »

Bon a moi de raconter ma vie
J'ai commence la voile sur le lac d'Enghien avec l'ASSU quand j'etais ado.
Beaucoup de regates a cette periode sans resultats probants.
Un bon regatier est un vieux regatier.
J'ai un Laser et j'en ai fait pas mal en mediterranee.

Trou de 20 ans ou je faisais a l'occasion un tour en deriveur.

Un stage au Glenan avec un Selection ex-Tour de France a la Voile avec lequel on s'est bien amuse a rattrapper tout ce qui passe a voile a notre portee, a part ca, ca m'a ennuye.

Et la revelation, que dis-je, illumination ces 3 dernieres annees en Angola avec le Hobie Cat 16. Tous les week end le Q sur l'eau dans des conditions idylliques a tirer des bourres et faire des regates avec les copains.
Parmi nous il y avait un multiple champion de Polynesie en HC 16. On a beaucoup beaucoup appris avec lui.
Mauvaise foi, guerre psychologique par mail la semaine et reglement de compte le week-end.
A noter qu'un HC 16 est tres tres solide
Je suis definitivement addict du cata de sport et je ne supporte pas de voir un bateau devant moi.

Signe Werner, truffe toujours le couteau entre les dents
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#583

Message par werner »

Chaser a écrit :Ceci dit, regardez bien, j'ai l'impression qu'on dirait qu'il me semble que je commence à vous lâcher!:detective ... et je vous préviens de suite, je ne m'arrêterai pluslol
Ce n'est pas parce que tu t'eloignes de nous en prenant la mauvaise direction que tu nous laches ...

Signe Werner, truffe qui en met une couche
Frigg's Skipper

Topic author
Chisum

#584

Message par Chisum »

voir les ports depuis la mer c'est quand meme autre chose.
Ah oui !
Mais enfin ça, c'est pas qu'en voilier.
Tiens, je n'oublierais probablement jamais ma première arrivée à Rio do Janeiro, en fin d'après-midi(fin mars 1972), c'était un spectacle grandiose que j'ai photographié dans mon esprit(mais j'ai pas de brain-scaner, je peux pas l'uploader !). J'oublierais pas non plus pour une autre raison: en me penchant pour regarder l'eau le long de la coque mes Ray-Ban ont fait le plongeon dans la baie ! Bordel...
:sweatdrop

Mais aussi la dernière fois que j'ai quitté Rio, de nuit, j'avais un de ces cafards à faire sauter à la dynamite...
J'arrêtais pas de me dire: "je reviendrais, je reviendrais..." et je n'suis jamais plus revenu. Ca fait très drôle de l'écrire, ils sont restés là mes 20 ans...

Mais alors j'y croyais encore et ça me réconfortait quelque peu. Je regardais les lumières de la ville devenir de plus en plus petites tout en rêvassant à ces aventures incroyables qu'il peut arriver à un jeune marin dans un tel port.
Durant plus de 5 heures je suis resté sur le pont à regarder Rio s'éteindre, le Corcovado fut la dernière lueur que je pu voir et finalement, comme d'habitude, nous étions de nouveau seuls avec l'Océan...

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#585

Message par DEEP-BLUE »

Ah bon le poker presente de l'interet en dehors de l'argent ? Faudra m'expliquer parce que bluffer pour des haricots des que t'as passe l'age de 10 ans ca fait plus flipper grand monde ;-) Mais j'ecoute parce que je ne connais rien, absolument rien au poker. Ca presente vraiment un interet en dehors du fric mise ?

Le bluff ici avec 200000 joueurs je ne crois pas que cela marche, personne ne nous connait ni ne s'interesse a nous. Sur les 25 que nous sommes je ne crois pas non plus parce finir devant quelqu'un qui a fait un mauvais choix, ca ne presente guere d'interet et fnir devant quelqu'un qui fait un bon choix c'est pas possible puisque dans ce cas la tu en as fait un meilleur que lui ;-)
Ce qui compte tu l'as deja dit une fois je crois c'est de se rapprocher de la tete de course, et de mavjp en particulier et en ce moment on n'y arrive pas trop. Et quand les circonstances se presentent faire une petite regate pour le fun... si ca fait rien gagner ca fait plaisir en tout cas moi je sens presque les embruns et le bateau qui vibre heureux de se trouver a la bonne allure...

Chaser je t'ai repris 10nm depuis ce matin 10:30 GMT+1, pose tes jumelles et retourne a ta table a carte ;-) mais bon c'est juste la position en ce moment donc peut-etre que tu as un plan... Je vais surveiller ca de pres.
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Topic author
Chisum

#586

Message par Chisum »

Enfin, j'voudrais quand même pas que les purs voileux se trompent sur mon compte. Jamais fait de voile mais je suis un amoureux inconditionnel de la mer et des Océans.

Si-si.

La mer, j'ai appris à la connaître et à l'aimer et d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment bien compris l'attitude de mes collègues qui eux lui tournaient le dos le plus souvent possible. Jamais ils ne s'émerveillaient devant un état de la mer, jamais ils n'en parlaient, comme si pour eux elle représentait une corvée, une souffrance ou qu'elle était la cause de leurs malheurs.


Moi par contre, chaque fois que je le pouvais, je la regardais. Même quand j'étais de quart en bas, je trouvais toujours un truc pour remonter 2 minutes, chercher du café, de l'eau fraîche au citron, des chiffons, des plans, relever des températures qu'on ne relève pas souvent(comme celles des frigos de la nourriture du bord), n'importe quoi, mais que je puisse avoir en coup de vent, l'occasion de regarder comment était la mer.

Et je ne l'ai jamais vue deux fois pareille. Toujours elle avait un petit quelque chose de différent. Tantôt elle faisait de petites rides à peine visibles, tantôt un peu d'écume sur des mini-vaguelettes. Et puis elle se réveillait, faisant des creux de vague prononcés et de belles crètes blanchies d'écume. Parfois, mais très rarement quand même, elle était tellement plate qu'on aurait dit un vrai miroir, comme un fleuve paisible sur lequel tout semble arrêté. Elle a alors l'air tellement innocente, comme si elle dormait à poings fermés !
Puis le miroir se mettait à bouger et on aurait dit alors comme un immense drap de toile légère modulé surs toute sa surface par un vent infime venu du fond, c'était absolument impressionnant de voir ça !
Et puis d'autres jours elle était fâchée, carrément en furie, comme si elle n'acceptait pas qu'on puisse la braver et elle nous montrait alors de quoi elle était capable...
Et elle se dressait devant nous, formant un mur haut comme une maison de trois étages et en regardant par le hublot normalement, on ne voyait qu'elle jusque tout en haut où nos yeux pouvaient monter ! Un énorme mur d'eau qui se lançait sur nous, puis l'instant d'après, on ne voyait plus que le ciel aussi bas que les yeux pouvait regarder !
Elle nous balottait comme ça des jours et des nuits sans nous donner le moindre répis(vraiment au-cun...).
Finalement, on s'avouait vaincu et on se couchait devant cette force extraordinaire contre laquelle on ne peut pas lutter, seulement la subir.
Puis un matin on se réveille et elle a repris son calme, elle brille au soleil et elle nous laisse vivre. Comme on l'aime alors !!


Vraiment, l'Océan, c'est la magie en permanance.

:cowboy:

PS: quelqu'un a déjà navigué sur un trois mâts ?

Topic author
Chisum

#587

Message par Chisum »

DEEP-BLUE a écrit :Ah bon le poker presente de l'interet en dehors de l'argent ? Faudra m'expliquer parce que bluffer pour des haricots des que t'as passe l'age de 10 ans ca fait plus flipper grand monde ;-) Mais j'ecoute parce que je ne connais rien, absolument rien au poker. Ca presente vraiment un interet en dehors du fric mise ?
Ben oui, comme tous les jeux.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=poker

Plus de 150 000 joueurs en permanance pour des chips rien que sur le seul site "Full Tilt Poker".
Le bluff ici avec 200000 joueurs je ne crois pas que cela marche, personne ne nous connait ni ne s'interesse a nous. Sur les 25 que nous sommes je ne crois pas non plus parce finir devant quelqu'un qui a fait un mauvais choix, ca ne presente guere d'interet et fnir devant quelqu'un qui fait un bon choix c'est pas possible puisque dans ce cas la tu en as fait un meilleur que lui ;-)
Ben depuis le temps que "Normagva" me suit, je peux te dire que j'ai appris beaucoup de chose sur elle sans lui parler(en supposant que ce soit "elle" et pas "il") et même les heures où elle va dormir. Et mon bluf testé sur elle plusieurs fois a bien marché. Actuellement on s'est perdus de vue mais on va bientôt se retrouver.
lol
Ce qui compte tu l'as deja dit une fois je crois c'est de se rapprocher de la tete de course, et de mavjp en particulier et en ce moment on n'y arrive pas trop. Et quand les circonstances se presentent faire une petite regate pour le fun... si ca fait rien gagner ca fait plaisir en tout cas moi je sens presque les embruns et le bateau qui vibre heureux de se trouver a la bonne allure...
Oui bien sûr. C'est ce que je fais aussi mais comme je suis dans deux championnats en même temps, plus ce petit duel avec Norma, les occasions sont plus fréquentes de tester des petits trucs.
Mais bien sûr, rien à voir avec la vraie voile.

;)

PS: Frigg, Holtzi, Deep Blue II et Keroboat: je vous le dis avant le crash: je suis sur une voie rapide et la priorité est pour moi !
:tongue:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#588

Message par MSDomino »

Pour info, allez sur le blog de Destremau, il parle d'une surprise le 16/12 !
http://fr.sports.yahoo.com/voile/vendee ... icle/1772/

Sinon salut à tous de la part d'un missile Magic IV qui est en train de vous remonter à la Desjoyaux !

Mon expérience de la voile c'est d'abord de l'optimist commencé à 10 ans sur l'atlantique puis de la planche à voile pendant quelques années, et chaque année

- du surf ou du bodyboard dans l'atlantique (genre aux grandes marées fin août c'est le bonheur, c'est pas de la voile mais connaître les vagues c'est très important) et
- du 4.20 ou du 4.70 ou du HC 14 ou depuis l'année dernière du Weta comme dit avant selon les disponibilités,
- ou un peu de croisière en quillard dès que possible (mais depuis 5 ans avec les petiots tous minots, c'est impossible pourtant ma femme et moi sommes fans, qu'est ce que je dors bien sur un bateau !)

Jamais fait de régate mais ca doit être fun :Jumpy:

Dès que les enfants sont plus grands ce sera de toute façon glénan ou UCPA pour gonfler le niveau puis permis côtier et haute mer pour partir en vacance en croisière en famille (puis en plus il faut aussi que je me passe le brevet de pilotage avion, l'emploi du temps libre est boocké pour les 10 prochaines années :sweatdrop)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Topic author
Chisum

#589

Message par Chisum »

Je me demande bien ce que c'est cette surprise planétaire...
En tout cas, il donne un conseil capital: "La prise de risque stratégique est hors de question"...

A méditer donc.

PS: y a pas quelque part un blog pour le VG virtuel ? Et un classement complet aussi ?

EDIT

Message perso au quatuor qui tente de me couper la route: inutile de redresser à mort, vous passerez derrière moi.
:tongue:
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#590

Message par werner »

En parlant de surprise, il ne va pas avoir la Sidney-Hobart en virtuel ?
Elle part fin decembre.

Elle avait laisse un souvenir inoubliable en 98.

Signe Werner, truffe partante pour remettre ca
Frigg's Skipper

Topic author
Chisum

#591

Message par Chisum »

Si-si, il y a une course virtuelle qui part le 26 décembre.
Sur Virtual Regatta mais je ne retrouve plus le lien.

On la fait les gars ?
Mais cette fois on partira depuis le début et on la fera pour la gagner !

Ca serait super non ?
Et en plus c'est la premier fois qu'un navigateur solitaire sera engagé dans deux courses simulatnément !

lol

EDIT

J'ai beau chercher, je ne retrouve vraiment pas...Pourtant j'ai vu ça en novembre, le 26 je l'écrivais dans un message à 23h47. sur je ne sais plus quelle page, c'était écrit en bas à gauche , une invitation à s'inscrire pour une autre course qui partait le 26 décembre...

Le nom de la course est "Rolex Sydney Hobart". vais chercher avec ça...

A propos, dans le FAQ ils disent que la météo virtuel vient de ce site:
http://www.nws.noaa.gov/

Pat Seven
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 01 décembre 2008

#592

Message par Pat Seven »

Chisum a écrit :Si-si, il y a une course virtuelle qui part le 26 décembre.
Sur Virtual Regatta mais je ne retrouve plus le lien.

J'ai beau chercher, je ne retrouve vraiment pas...Pourtant j'ai vu ça en novembre, le 26 je l'écrivais dans un message à 23h47. sur je ne sais plus quelle page, c'était écrit en bas à gauche , une invitation à s'inscrire pour une autre course qui partait le 26 décembre...

Le nom de la course est "Rolex Sydney Hobart". vais chercher avec ça...

oui Chisum j'avais egalement vu ce lien
Il etait en bas de la page d'acceuil de Virtual Regatta ......mais il n'y est plus :wacko:


Sinon concernant ma navigation, elle devient de plus en plus compliquée à l'approche de la bouée des Kerguelen :wacko:

Je perds du terrain sur MAV-JP mais heureusement je conserve encore nettement ma 2eme place :yes:

Bon vent à tous :surf:

Topic author
Chisum

#593

Message par Chisum »

Merci Pat, il me semblait bien que j'étais pas enciore gâteux !
lol

En attendant, un camarade de croisière, "Le lapin bleu", non-inscrit ici hélas, me fait parvenir une adresse qui-j'en suis certain-va vous intéresser !

http://www.oceanvirtuel.com/vt/index.php

Hein ?
o_O

Bon on part quand ??
:tongue:

Pat Seven
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 01 décembre 2008

#594

Message par Pat Seven »

Chisum a écrit :Merci Pat, il me semblait bien que j'étais pas enciore gâteux !
lol

En attendant, un camarade de croisière, "Le lapin bleu", non-inscrit ici hélas, me fait parvenir une adresse qui-j'en suis certain-va vous intéresser !

http://www.oceanvirtuel.com/vt/index.php


C'est bien mais c'est payant :wacko:

Celui ci me parait gratuit

http://www.virtual-loup-de-mer.org/

..et il y a la "Sydney Hobart " :yes:

DEEP-BLUE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 03 décembre 2008

#595

Message par DEEP-BLUE »

Chisum a écrit : Message perso au quatuor qui tente de me couper la route: inutile de redresser à mort, vous passerez derrière moi.
:tongue:
Message perso d'un quart du quatuor: Avec 40 nautiques d'avance tu peux faire le malin ;-) on verra ce soir avant le changement de MTO... Je dis avant parce que je sais pas ce que cela nous reserve... nous ne serons pas tres eloignes les uns des autres de toute maniere.
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier

Topic author
Chisum

#596

Message par Chisum »

Héhé, si la météo est fidèle à la projection 12h, je me retrouve dans du près de 40 noeuds de vent(72km/h). J'ai visé cette case depuis un long moment déjà et vous n'avez pas arrêté de viser juste en dessous.

:tongue:

Topic author
Chisum

#597

Message par Chisum »

Pat Seven a écrit :C'est bien mais c'est payant :wacko:

Celui ci me parait gratuit

http://www.virtual-loup-de-mer.org/

..et il y a la "Sydney Hobart " :yes:
Waw !!!
Merci Pat.

Super, ça tente quelqu'un ??

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#598

Message par zephyrage »

Pat Seven a écrit :oui Chisum j'avais egalement vu ce lien
Il etait en bas de la page d'acceuil de Virtual Regatta ......mais il n'y est plus :wacko:


Sinon concernant ma navigation, elle devient de plus en plus compliquée à l'approche de la bouée des Kerguelen :wacko:

Je perds du terrain sur MAV-JP mais heureusement je conserve encore nettement ma 2eme place :yes:

Bon vent à tous :surf:

2 secondes ... j'arrive ... j'arrive ... c'est que ça avance pas vite un IL2 à côté de vos SU 25 !!!
:exit:
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

Topic author
Chisum

#599

Message par Chisum »

Radio-Chouans bonsoir,


Encore une fois ce jour, tout le monde perd du terrain sur le remarquable Mav-JP ! Et si pour ses poursuivants directs, la perte est déjà conséquente, le drame du jour concerne TarJak qui perd 846 milles, sans doute aux abonnés absents...Mais il décroche ainsi le triste record désigné par le ruban rouge.

Comme personne ne progresse aujourd'hui le petit ruban bleu de ce samedi est remporté par ANNY BELLE avec un minuscule recul de 50 milles.
Un autre drame concerne le Renevento dont le skipper a du laisser dériver et qui passe de la 14ème à la 19ème place...
Derrière Montalto, qui semble avoir stoppé l'hémorragie, le quatuor infernal formé de Frigg, Holtzi, Deep Blue II et Keroboat, se livre une joute sévère, Frigg en sortant actuellement à son avantage.

Classement Vendée Globe C6 arrêté ce samedi 13 décembre 2008 à 22h15 GMT+1

  1. Mavjp(Mav-jp) 14 935 milles
  2. Pat Seven(Pat Seven) à 307 milles(+104)
  3. Kelonaki(Zephirage) à 529 milles(+144)
  4. Fredben(Fred 41) à 593 milles(+163)
  5. Zephyrage(Zephyrage) à 582 milles(+141)
  6. Cahuete(Cahuete) à 862 milles(+53)
  7. 121st-Psycho(Psycho) à 899 milles(+101)
  8. Montalto(Chisum) à 942 milles(+72)
  9. Frigg(Werner) à 963 milles(+71)
  10. Holtzi(Chaser) à 964 milles(+91)
  11. Keroboat(Kerovitch) à 980 milles(+73)
  12. Deep Blue II(Deep-Blue) à 987 milles(+53)
  13. Eol Club(Grafton) à 1125 milles(+82)
  14. Le Moellon(DeeFox) à 1141 milles(+69)
  15. Rouge!(SV_13NRV) à 1158 milles(+93)
  16. Yurka(R@ptor_7) à 1201 milles(+72)
  17. MSDomino(MSDomino) à 1266 milles(+74) ~~~~-403 milles~~~~
  18. FlottePasTrop(Jambon) à 1296 milles(+208)
  19. Renevento(Slash7) à 1301 milles(+237)
  20. Anny Belle(Mme Oli) à 1352 milles(+50)~~~~
  21. Durandal-C6(Oli) à 1453 milles(+181)
  22. U-178(Chisum) à 1958 milles(+117)
  23. TarJak(TarJak) à 2208 milles(+846)~~+846~~
  24. Soulfly-Tribe(Zephyrage) à 3592 milles(+137)
  25. oojh(oojh) à 3868 milles(+432)


A ce jour(et à cette heure car ça change sans arrêt) 237 188 skippers inscrits !
o_O


Bon vent les matelots.

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#600

Message par 13NRV(désactivé) »

mouarf ...bon les marins ...en fait ce qui nous motive c est la course quelle qu elle soit .... avec des potes , des vrais ou des virtuels ...juste le fun wohaaa 'tain t as vu l interieur que je t ai fait la ???

Et la mauvaise fois qui va avec naturellement , ouais mais bon tu mas fait l inter mais j avais un ptit souci de plaquettes qui chauffent sinon tu passais jamais ...

Ni plus ni moins ...je ne m inscrit pas a une course pour faire du tourisme , ni pour la gagner a tout prix...mais pour y prendre du fun dans la plus pure des mauvaises foi rigolote ...avec des potes

Enfin bon perso cest pour ca que j y vais ....pas pour la lanterne rouge pas pour les £££££ $$$$$$ juste pour le fun de la course ...

En un mot comme en cent .....GAZzzzzzzzzzzz enfin ZeFffffffffff:Jumpy:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »