salut tout le monde,
Oui c est encore moi, ca fait beaucoup de posts en quelques jours, mais j espere que vous comprendrez.
J ai un petit souci depuis que j ai installé redviper, la résolution max proposé dans le setup est de 1280x900, alors que sous AF je pouvais jouer en 1680x1050.( j ai un ecran 22" 16/10e)
Quel est le souci? redviper ne supporte pas les hautes résolution?
Comment puis je repasser en 1680x1050?
Merci.
redviper et haute résolution ? probleme?
-
- Webmaster
-hires dans la commande de lancement, ça devrait le faire
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Merci Wildcat!
Topolo, je vais essayer ta technique. il faut donc mettre cette ligne de commande dans "cible"(de l exe sur le bureau): "C:\Program Files\.......\Redviper.exe" -hires
il y a un espace avant le trait d union de "hires"?
Topolo, je vais essayer ta technique. il faut donc mettre cette ligne de commande dans "cible"(de l exe sur le bureau): "C:\Program Files\.......\Redviper.exe" -hires
il y a un espace avant le trait d union de "hires"?
Code : Tout sélectionner
C:\Program Files\.......\Redviper.exe -hires
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Tu peux "tirer "un peu des G également genre "Redviper.exe" - hires -g5.
Dans le menu setup tu peux dès lors augmenter les niveaux de détails objects et terrains. Disons pas trop mais juste un peu de quoi faire la différence de résolution mais après ça te bouffe de la ressource proc pour des nèfles et vu la qualité des graphismes...
Dans le menu setup tu peux dès lors augmenter les niveaux de détails objects et terrains. Disons pas trop mais juste un peu de quoi faire la différence de résolution mais après ça te bouffe de la ressource proc pour des nèfles et vu la qualité des graphismes...