Dangers dedans le ciel_Bill et John

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

En effet, ça faisait un ptit moment que je n'étais pas aller sur le site http://www.cine-courts.com et là quelle de surprise de voir la vidéo de Bill et John sur la page d'accueil de la catégorie "les films"! De plus, il fait partie des films les plus vus! Vous allez être repérés à Hollywood les gars! Félicitations!

Sinon, j'aimerais savoir, comment le film s'est-il retrouvé là-bas?
Encore bravo!

massiliattak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 décembre 2003

#2

Message par massiliattak »

Enfin... :lol:
Mes années Air Simulation:
1988: F-19 Stealth Fighter
1989: F-15 Strike Fighter
1990: MIG-29 Fulcrum
1991: F-29 Retaliator
1992: Su-25 Sturmovik
1995: EF-2000 [Coup de coeur]
1996: Su-27 Flanker
1997: F-22 ADF - Joint Strike Fighter
1998: Falcon 4.0
2003: Lock On: Modern Air Combat

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

C'est toi hein? Allez, avoue! :lol:
Fait gaffe à force Bill et John vont se retrouver avec un tat de groupies devant leur palier :lol:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#4

Message par M@TH »

Mes années Air Simulation:
1988: F-19 Stealth Fighter
1989: F-15 Strike Fighter
1990: MIG-29 Fulcrum
1991: F-29 Retaliator
1992: Su-25 Sturmovik
1995: EF-2000 [Coup de coeur]
1996: Su-27 Flanker
1997: F-22 ADF
1998: Falcon 4.0
...et depuis plus de simu...à donf sur CS...rho je sais...mais promis je me met bientôt sur Lock-On ^^
non non continue cs c'est tres bien :exit:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#5

Message par As2Pique »

Originally posted by M@TH@11 Jun 2004, 16:08
Mes années Air Simulation:
1988: F-19 Stealth Fighter
1989: F-15 Strike Fighter
1990: MIG-29 Fulcrum
1991: F-29 Retaliator
1992: Su-25 Sturmovik
1995: EF-2000 [Coup de coeur]
1996: Su-27 Flanker
1997: F-22 ADF
1998: Falcon 4.0
...et depuis plus de simu...à donf sur CS...rho je sais...mais promis je me met bientôt sur Lock-On ^^

non non continue cs c'est tres bien :exit:
Quoi !?
T'as pas eu Falcon 3.0 :ph34r:
:exit:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par raoul volfoni »

ahhhhh, CS....


toute ma jeunesse, le TP, les engueulades de debrief, les lapins qui partaient tout seul, la fin du bunny jump, l'awap et ses balles dans la chville, ses head shots...

faudrait que j'installe la 1.6 tiens moi ^^
Image Image

massiliattak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 décembre 2003

#7

Message par massiliattak »

Nan, j'ai pas pu jouer à falcon 3.0 vu qu'à lépoque, les jeux n'étaient pas si accessibles que maintenant, de plus j'étais un minot qui ne jouait qu'avec ce qu'il avait sous la main :lol: .
Tiens...ca me rappelle une anecdote...A l'époque mon père s'était acheté EF2000, on avait passé 2 nuits ensemble à essayer de configurer la sound blaster 16 pour avoir un son à faire pâlir le buzzer du pc, et prendre en charge le super joystick 2 boutons sous DOS vu que le jeu, à sa sortie, n'étant pas complétement finalisé, ne se lancait pas sous Win95 et avait pas mal de bugs (cf Super EF2000, sorti 2 ans plus tard). Par contre quel fut mon bonheur dès que je pu jouer à ce jeu!
Mes années Air Simulation:
1988: F-19 Stealth Fighter
1989: F-15 Strike Fighter
1990: MIG-29 Fulcrum
1991: F-29 Retaliator
1992: Su-25 Sturmovik
1995: EF-2000 [Coup de coeur]
1996: Su-27 Flanker
1997: F-22 ADF - Joint Strike Fighter
1998: Falcon 4.0
2003: Lock On: Modern Air Combat

Spirit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2004

#8

Message par Spirit »

Moi j'ai commencer a jouer aux simu a la sortie de superEF2000, a cette époque il y avait encore un bon pavé, pas trop de probleme de patch vue que personne n'avait internet. Apres il y a eut Falcon4 aux quel j'ai jouer suffisament, puis un peu avant ou apres F22 L3 (enfin pour une simu a la fin de ma carriere j'étais a 300 avions déscendu et je ne sais plus combien au sol). Apres il y a eut F2 et la calmé direct (le monde de la simu m'a rappeler a l'ordre), et la j'ai arrété... jusqu'a ce que LO sorte et la j'ai vu la lumiere, les profs l'ombre de moi meme(je rigole bien sur). tout ca pour dire........................ rien
A plus tt le monde bons vols
Sp!riT :exit: ????
PIV 2.8GHz Bus 533MHz, 1024Mo PC 2100 :'(, FX 5700 256Mo.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

Nan mais vous avez fini de me détourner mon topic? Mais que font les admins? :lol: :lol: :lol:

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#10

Message par koolen »

Hum Mav, retourne sur la BAF,
allez vient mon petit :prend par la main: :P
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

kik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 mars 2004

#11

Message par kik »

Alors, pour la petite histoire... Ciné-Court nous a contacté par mail en nous disant qu'ils avaient apprécié la vidéo de Bill et John, et qu'ils souhaitaient la mettre en ligne.

Nous, on trouvait ça sympa, mais bon, comme on a pas les droits sur les musiques, on voulait dire que non, merci, c'est sympa mais non.

Quelle ne fut pas notre surprise de la voir en ligne, sans notre autorisation, et avec une qualité d'encodage pourrie (même en haute qualité). Nous leur avons donc demander de cesser la diffusion immédiatement, ce qu'ils ont fait de suite. Dommage, on etait classé dans le top + vu de la semaine et ils voulaient la passer sur Game One !

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

Malgré votre autorisation? Hé ben... :wacko:
Et ils l'ont connu comment votre film? En tout cas c'est vrai que c'est pas très "responsable", car s'il y avait eud es pbs avec les droits de la musique, qui aurait du payer? J'espère que vous avez gardé les mails au cas où...sinon c'est vrai qu'il n'était plus dispo en DL.

putrefax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 04 avril 2004

#13

Message par putrefax »

Quelle ne fut pas notre surprise de la voir en ligne, sans notre autorisation, et avec une qualité d'encodage pourrie (même en haute qualité).
Ben là je comprends plus...? :wacko:
Votre vidéo est de toute façon dispo sur votre site alors qu'elle soit sur ciné court ou sur votre site, cela ne change pas grand chose, non ?
Concernant les pbs de copyright sur la musique, c'est pareil : qu'elle soit sur cinécourt ou sur billetjohn.com c'est kif kif...
En plus vous avez mis un petit message qui redirige vers votre page perso... :huh:

C'est peut-être le "sans autorisation" qui vous gêne et là je ne comprend pas non plus car elle n'est pas libre de diffusion ? :((
Vieux motard que jamais !

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Chab »

Parce plus cette vidéo est diffusée, plus il y a de chances qu'elle tombe un jour chez quelqu'un qui va se soucier des droits d'auteurs pour les musiques utilisées.... ( et encore, je ne parle même pas d'une diffusion sur une chaine du cable...).

Donc, plus elle restera dans le cercle de la communauté de simeur, moins grand seront les risques. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#15

Message par <F=A=F>Gargoll »

Vous vous êtes renseignés pour comment obtenir les droits?
Parce qu'apparemment, beaucoup de gens hors ici parlent de votre vidéo (on l'a retrouvée sur plusieurs site, déjà)

Ca peut vous aider à vous lancer, non? :)

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#16

Message par Maverick92 »

Oui, effectivement, je l'ai croisé à plusieurs reprises.

putrefax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 04 avril 2004

#17

Message par putrefax »

Donc, plus elle restera dans le cercle de la communauté de simeur
euh... je crois que c'es trop tard... surtout avec des traductions en multi-langues, fallait s'attendre à la trouver un peu partout !

Ce que je ne pige pas, c'est que vous laissiez un post juste après votre censure pour rediriger vers votre site... :huh:
je comprends pas l'astuce, si vous voulez pas qu'ils la diffusent, pourquoi mettre l'adresse de votre site !
http://www.cine-courts.com/cine4/UTILIS ... 6&film=369
Vieux motard que jamais !

kik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 mars 2004

#18

Message par kik »

Alors... (pourquoi me suis-je embarqué dans cette galère ? :wacko: )

On a préféré ne pas la laisser sur cine-courts pour 2 raisons :

1) La qualité des vidéos à télécharger depuis ce site était très mauvaise (ré-encodage à partir du DivX, en plus petit format, avec des bandes noires en haut et en bas, à très petit débit, même pour la plus haute qualité), ce qui ne nous convenait pas. La séquence du passage au dessus de la ville était assez gore et les séquences camescope vraiment pas belles. Je ne parle pas du son encodé à 40 kbs, ça facherait Seb.

2) Les problèmes de droits pour une diffusion éventuelle à la télé, voire sur un DVD diffusé par M6 et pas gratuitement sur un site.

Si on résoud ces deux problèmes, pourquoi pas ? On va en discuter avec cine-court. On vous tient au courant.

Sinon, pourquoi j'ai mis l'adresse du site ? Pour qu'on puisse trouver la video, bien sûr !

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Chab »

euh... je crois que c'es trop tard... surtout avec des traductions en multi-langues, fallait s'attendre à la trouver un peu partout !
:wacko: J'avais oublié ce "detail" ......
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

beb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 02 avril 2004

#20

Message par beb »

Pour faire un résumé de cette histoire de ciné-court, le plus important est que Bill et John ne nous échappe pas.

Figurer sur un DVD édité par M6 ou avoir une diffusion sur Game One, signifie leur céder les droits et c'est pas le but de la manoeuvre.

Maintenant, si une production audiovisuelle est intérésée pour le produire réellement, là c'est une autre histoire. Mais on en est pas encore là.

Et pour les droits musicaux, ne se cantonner qu'à une diffusion sur internet dans un cadre amateur ne pose pas de problème. En revanche, se retrouver sur un support commercial (genre DVD M6) c'est plus embêtant. C'est pour cette raison qu'on a décidé de faire retirer Bill et John de ciné-court.

J'ai un peu l'impression de répéter ce que kik a déjà dit mais bon :rolleyes:

Voilà, voilà

A plus :)

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#21

Message par john doe »

Dites les gars est ce qu on peut utiliser votre image (pas celle de la video)
je veux dire plustot vos nom dans autre chose q une video...et ce serait une sorte de featuring :rolleyes:

mais peut rien dire les baffes ont des oreilles.....

HAHAHAH Mav ta vu y en as qui ont des secret aussi
:D
Image

beb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 02 avril 2004

#22

Message par beb »

euh... va falloir que tu sois plus précis si tu veux une réponse...
Et si c'est secret, tu peux nous PM...

A plus

putrefax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 04 avril 2004

#23

Message par putrefax »

ce serait une sorte de featuring
featuring un peu comme avec dolby digital ??? waou ce serais énorme !! en route pour la gloire messieurs !!
Maintenant, si une production audiovisuelle est intérésée pour le produire réellement, là c'est une autre histoire
alors le but premier de votre participation au concours video, surtout en tant que proffessionel, n'était-il pas de vous faire connaitre dans le métier ou du grand public ? :rolleyes: :king:
Vieux motard que jamais !

beb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 02 avril 2004

#24

Message par beb »

alors le but premier de votre participation au concours video, surtout en tant que proffessionel, n'était-il pas de vous faire connaitre dans le métier ou du grand public ?
Alors en fait pas du tout... Quand on a vu que C6 organisait un concours on a juste eu envie d'y participer.

Et ça nous a donné envie d'en faire d'autres quand on a vu que ça plaisait.

Pour ma part, Bill et John est surtout un grand pied à faire et un formidable outil d'aprentissage de mise en scène, montage etc et si un jour ça interesse des pros pourquoi pas.

Gagner sa vie en s'éclatant ça pas mal comme concept de vie... non ? :D

J'ai rien compris à cette histoire de dolby et de featuring :huh:

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#25

Message par john doe »

a y ai j ai MP BEB
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »