American army
-
Topic author - Mécano au sol
les problemes d'hier on été résolus...leur serveur déconnais je pense....toute marchais hier en fin de soirée.
Amraam?
Amraam?
-
Topic author - Mécano au sol
j'ai un pb plus grave apparement puisque que on ne me reconnait pas alors que je suis inscrit????
Je suis pas pret d'y arriver moi aux 15.... si mes coéquipiers arrétaient de tout le temps passer devant moi aussi
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Nouvelle Recrue
Lol, moi je suis a 13, me manque 500 d'xp pour arriver a 14 et je pense que ca sera 1000 pour arriver a 15.
Je suis interressé par ce jeu, je me suis inscrit mais j'arrive pas à passer
le premier niveau, le tir.
Ou je suis vraiment nul au tir, ou il y a une astuce?
le premier niveau, le tir.
Ou je suis vraiment nul au tir, ou il y a une astuce?
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo
Ecoutes-toi respirer et tire entre les phases de respiration, ne tires qu'une balle par cible, même si tu la rate, et calmes-toi pour la suivante.
Tips: le tire couché est plus facile :lol: ça te fais 20 cibles quasi-assurées
Tips: le tire couché est plus facile :lol: ça te fais 20 cibles quasi-assurées
...JCV
...JCV
Tu te moques ou c'est à ce point réaliste?
Je suis ex-militaire, engagé biensûr, et plutôt bon tireur, il ne fallait
pas traîner devant moi à 300 mètres avec mon Famas
ou à moindre distance avec un PM ou PA, sans parler de la 12,7,
avec les tirs sur manches à air tirées par de vrais navions
Quelle époque !!!
:lol:
ou à moindre distance avec un PM ou PA, sans parler de la 12,7,
avec les tirs sur manches à air tirées par de vrais navions
Quelle époque !!!
:lol:
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo
Pour le coup de la respiration je suis très sérieux
...JCV
...JCV
Puis attends ... tu vas voir quand tu passera la qualif Advanced Marksman (TP et TE, en Français) bah c'est autre chose aussi ...
Essaie juste d'avoir les cibles sans le bipied ... c chaud !
Essaie juste d'avoir les cibles sans le bipied ... c chaud !
Ah je sais, je sais, je déménage!!! :jumpy: :lol:Originally posted by Titeb@12 Jun 2004, 21:01
Ok,
Et oui pour le coup de la respiration Dk Coyote est très sérieux Il est superbe ce jeu!! D'ailleurs j'ai eu ma qualif sniper sur M-24 et sur M-82 hier... :D
Le plus dur est d'abattre au moins 36 cibles sur 40 dans l'entreinement de tir de base. Pour la qualif sniper j'ai pas trouvé ça très très difficile Le plus dur et d'y accéder.
Bon courage!!