...
http://www.kissimmeeairmuseum.com/
...
Kissimmee Air Museum
Pour les deux premières photos,j'ai du mal à comprendre:wacko:,tu peux traduire?
Sinon,vraiment du grand art tes photos:Jumpy:
Sinon,vraiment du grand art tes photos:Jumpy:
je dirais que c'est écrit dans le ciel :
JESUS !
et non pas une péripatéticienne qui se fait de la pub...
:exit:le chien et je reviens...
JESUS !
et non pas une péripatéticienne qui se fait de la pub...
:exit:le chien et je reviens...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Joli! Décidément, si c'est une mode de nous faire des posts comme ça, elle me plait beaucoup! Merci!
Blog: Kurultay.fr
Kamov a écrit :Pour les deux premières photos,j'ai du mal à comprendre:wacko:,tu peux traduire?
TRUST THE LORD
JESUS LOVES U
[quote="Kamov"]
Sinon,vraiment du grand art tes photos:Jumpy:[/quote]
Merci
[quote="*Aquila*"]Joli! Décidément, si c'est une mode de nous faire des posts comme ça, elle me plait beaucoup! Merci! [/quote]
Thank You God !
...
-
- Pilote Confirmé
*Aquila* a écrit :Joli! Décidément, si c'est une mode de nous faire des posts comme ça, elle me plait beaucoup! Merci!
Pour éviter de mélanger ces posts intéressants avec ceux qui discutent sur quarante-douze pages pour savoir si le Rafale est plus mieux que l'Eurofighter , on pourrait peut-être créer un sous-forum "Visites virtuelles" (j'ai encore des stocks : USS Midway, USS Intrepid, Floy Bennet, etc ...). Avis au Webmaster ...