Bon, il semble que certaines personnes ont des problèmes en ayant acquis Falcon 4.0 Allied Force en téléchargement (je parle bien entendu de téléchargements légaux et payants, hein, et uniquement de ça ).
Je commence à me demander ce que valent exactement ces téléchargements. Pour tâcher d'en avoir peut-être une idée, je lance ici un sondage.
Si jamais vous avez rencontré des problèmes, ça m'intéresse également de savoir auprès de quel site vous avez effectué le téléchargement, et éventuellement des précisions sur le problème rencontré.
Versions téléchargées légalement et problèmes
-
Topic author - Webmaster
-
- Jeune Pilote
Badjack est appelé à la barre pour témoigner !
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
Topic author - Webmaster
Non non, seulement pour F4, ou à la limite d'autres simus d'aviation. L'idée, c'est que, comme je commence à le craindre, s'il y a un site (ou plusieurs) qui propose un truc pourri, qu'on puisse prévenir à l'avance d'éventuels acheteurs qu'ils ne passent pas par ce site, en fait.Question p'tet bête ... QUE pour F4 ou avec d'autres softs aussi?
Donc je voudrais vérifier, si du moins c'est possible d'avoir un échantillon représentatif, s'il y a problème ou non.
Beware Direct2Drive
#5Pour ceux qui seraient tentés par un téléchargement légal sur Direct2Drive, je conseille d'aller d'ABORD consulter mon post en référence (plus les épisodes d'avant si vous aimez les feuilletons ) :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=13
En bref et en clair, la version F4 AF de D2D n'est plus tout à fait l'originale ! et mal transcrite au niveau des maj ;
D'où les soucis dont je me suis sorti avec du jus de Neurones et l'aide de tous (comme d'hab....Merci C6 !!).
Moralité : je me suis commandé la galette pour la suite de ma carrière !:wavetowel
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=13
En bref et en clair, la version F4 AF de D2D n'est plus tout à fait l'originale ! et mal transcrite au niveau des maj ;
D'où les soucis dont je me suis sorti avec du jus de Neurones et l'aide de tous (comme d'hab....Merci C6 !!).
Moralité : je me suis commandé la galette pour la suite de ma carrière !:wavetowel