Petitsprobs avec SP4.10 + BMS 2 : Le skin de renner ne fonctionne pas en campagne alors qu'en instant action ou en TE il marche.
Il y a des probs de scintillements sur les avions.
Merci d'avance. :( :(
Blèmes en tout genre
Merci Amraam mais j'ai refais une installation en SP3+FF2+BMS 2 + FF2.1
Esperons que tout marche !!!
Esperons que tout marche !!!
EOPN 2009A
Mais j'ai toujours le problème de scintillement des avions et des objets de loin ainsi que quelques bugs graphiques comme quand je lève la vue lorsque j suis au sol et au lieu de voir la piste ou le tarmac je vois la pelouse !!!
EOPN 2009A
Salut,
J'ai un peu ce style de souci en SP4.1 + BMS 2.0 + bms Data1 :(
On dirait bien un problème de Z-buffering , le même que l'on avait en bms1.03 si on activait cette fonction. Mais on ne peut plus la désactiver
Y a t-il un fix pour ça ?
PS : Les prob, c'est : des sintillements bizarres sur le f-16, les "VASI lights" des pistes qui déconne, et dans la vue cockpit 3d, sur le taxyway, si je regarde en bas, je vois la piste
Et puis, un petit essai en campagne : sur la piste, c'est la cohue, on dirait qu'il y a le double d'avions... et ça fait ramer ... on dirait un prob. de "spawning" ; Peut-on le regler, comme dans FF2.1 ??
Quelle sont les fix dispo pour le sp4, en dehors de SP4.1 et bms data ??
A+
J'ai un peu ce style de souci en SP4.1 + BMS 2.0 + bms Data1 :(
On dirait bien un problème de Z-buffering , le même que l'on avait en bms1.03 si on activait cette fonction. Mais on ne peut plus la désactiver
Y a t-il un fix pour ça ?
PS : Les prob, c'est : des sintillements bizarres sur le f-16, les "VASI lights" des pistes qui déconne, et dans la vue cockpit 3d, sur le taxyway, si je regarde en bas, je vois la piste
Et puis, un petit essai en campagne : sur la piste, c'est la cohue, on dirait qu'il y a le double d'avions... et ça fait ramer ... on dirait un prob. de "spawning" ; Peut-on le regler, comme dans FF2.1 ??
Quelle sont les fix dispo pour le sp4, en dehors de SP4.1 et bms data ??
A+