poster de propagande VVS (URSS) bien sympa
poster de propagande VVS (URSS) bien sympa
#1J'aime bien les vieilles affiches russes...je trouve celle-ci assez intéressante :
La tenue ressemble bien à celle de mon avatar, je trouve...
La tenue ressemble bien à celle de mon avatar, je trouve...
ça ne marche pas, je ne tomberai pas une nouvelle fois dans ton piège cham' , car si je me souviens bien, tu avais déjà "posé" pour une telle affiche
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
j'avais pas posté sur ce forumBawa a écrit :car si je me souviens bien, tu avais déjà "posé" pour une telle affiche
zut, je t'ai cassé ton petit montage, j'étais persuadé que tu avais déjà posté un truc du genre ici
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
et à le voir, elle a l'air bien loin la voiture...
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Excellente!!!!
Je la verrais bien dans un pub ou bar d'aéroport... ou parking de hypermarché à Moscou!
Si jamais tu l'imprime en grand, faudrait quand même mettre la traduction en tout petit en bas...
Je la verrais bien dans un pub ou bar d'aéroport... ou parking de hypermarché à Moscou!
Si jamais tu l'imprime en grand, faudrait quand même mettre la traduction en tout petit en bas...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Deltafan a écrit :En russe, il y a écrit :
"J'ai oublié les clés dans la voiture !"
Bien vu
Même si Bawa n'avait pas éventé mon montage, je vois que mon faux poster n'aurait pas bien tenu beaucoup plus longtemps Je me demandais quel russophone allait me démasquer.
Cham'
Rooooh, comme t'y va, la (Ja gavariu po russki, ja ponial )*Aquila* a écrit :Chameloon... колбаса, va!
-
- Chef de patrouille
C'est pas : "Elle ou la boulangerie? jla vois pas !!!"Deltafan a écrit :En russe, il y a écrit :
"J'ai oublié les clés dans la voiture !"
Dans le même genre, on a trouvé ça dans les murs du Champagne :
Enquiquineur officiel des modérateurs et webmaster entre 2 picons-bières :
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour
Je cherche des polices de caractère imitant le cyrillique pour photoshop (comme celle ci). Si quelqu'un a des liens...
dommage pour la faute d'orthographeYasha a écrit :Dans le même genre, on a trouvé ça dans les murs du Champagne :