Valeur de F 4.0

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

Valeur de F 4.0

#1

Message par t.1982 »

Bonjour à tous,

Je compte investir dans Falcon 4.0.

Même s'il est sorti il y a 10 ans, je pense que la valeur de ce simu est directement liée à l'effervescence qu'il continue de suciter.

Oui mais voilà, où se situe la limite de l'acceptable ?

D'après ce que j'ai pu voir, certains vendeurs estiment qu'il vaut jusqu'à 70 euros !

Qu'en pensez-vous et combien seriez prêt à débourser pour vous le procurer, étant entendu que F.4.0 est le simulateur le plus abouti en matière de réalisme des systèmes de l'avion ?

Merci pour vos avis,

Thomas.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Tous les Falcon 4.0 que tu trouveras sont d'occasion. Donc ceux qui le vendent 70 euros sont des voleurs. Ca vaut pas plus de 10 euros de nos jours...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

Ou un peu plus si tu veux te la jouer collectionneur et avoir le manuel et cartes d'origine, même si ils servent plus à grand chose au vus des évolutions de F4 depuis
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#4

Message par Tutur »

Cela ne m'étonne pas de le trouver à des prix si élevé, mais si il devient difficile de le trouver alors les revendeurs se gavent car ils savent bien que les gens qui cherchent à se le procurer sont des fadas (ou des futurs fadas) du simu F4.0.

L'autre jour j'ai vu en magasin un Final Fantasy VII d'occasion (PSX) à 110 €. Surprenant pour le prix mais quand on y a joué, on sait que c'est un superbe RPG. Aprés mettre ce prix, hors de question:wacko:
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#5

Message par Narf »

Arf 110€ pour ce superbe jeu, c'est violent, même si magnifique pour l'époque ou il est sorti en comparé des standards actuel, c'est vrai que c'est violent....
Image
Image[/align]

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#6

Message par Tutur »

Surtout que les jeux de PSX y'a pas de mal pour les burner :hum:

Avis à la population: j'ai un jeu FF VII et un Falcon 4.0 à refourger là: 110 € + 70 € allez je fais le tout à 160 € frais de port compris !!

Des intéressés ?? lol
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#7

Message par t.1982 »

Merci pour vos remarques. Je pensais qu'un tel prix élevé était acceptable étant donné la rareté du simu mais apparemment il n'en est rien.
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#8

Message par apollo »

70 €o_O alors que peut être, le cd est ko, car faut se méfier, mais
les cd ont un temps de vie limité. Et ce simu à 10 ans

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#9

Message par t.1982 »

Oui, j'attends de tomber sur une occasion à un prix raisonnable ;-).

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

M6 avait réédité le jeu, qui était alors vendu neuf à quelque chose comme 15 euros. Cherche un CD m6. :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#11

Message par jam1 »

Sur ebayen ce moment c'est pas trop cher, a voir également sur Priceminister
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#12

Message par t.1982 »

Oui dans le même genre je m'étais procuré Super EF 2000 ;-).

Pour Falcon 4.0, c'est trouvé et bientôt installé !

Merci pour les infos,

thomas

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#13

Message par Tutur »

Electro a écrit :M6 avait réédité le jeu, qui était alors vendu neuf à quelque chose comme 15 euros. Cherche un CD m6. :cowboy:

:Jumpy: Exaxtement, j'étais tombé dessus par hasard alors qu'il trainais sur un comptoir!!! Falcon 4.0 tiens c'est quoi ce Jeu ?? :sweatdrop

Dire que j'aurais pu passer à coté !!

Bon instale T1982
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »