Resol écran FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
merlin91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 février 2005

Resol écran FSX

#1

Message par merlin91 »

Bonjour à tous,

Voilà, depuis le temps que j'entends parler de flight sim X, j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil, en téléchargeant la version de démo, depuis le site microsoft.
C'est aussi histoire de voir si ce sim tourne sans problème sur ma machine.
De ce coté là aucun problème!

Mais le Hic, c'est que dans les paramétrages graphique du jeu, je n'ai que des résols qui ne me permettent pas un affichage correct de la planche de bord.
Celle ci est rognée et les messages qui s'affichent en cours de vol, sont à moitié en dehors de l'écran.
Normalement je suis en 1440x900 (Geforce8800GTS), mais la démo ne propose pas cette resol.

J'aurai aimé savoir si dans la version officielle on a accès à cette résol. J'étais tenté de l'acheter, mais dépenser 60euros pour avoir un affichage pas top!

D'avance merci pour vos réponses, et bon vol à tous!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9013
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Regarde dans le fsx.cfg, il y a une ligne quelquepart qui contient la resolution de jeu. Je crois que tu peux la modifier a la main. Ce fichier se trouve dans ton repertoire Documents and Settings\ton nom\application data\microsoft\fsx.
Il faut que les fichiers caches soient affiches par l'explorateur pour pouvoir y acceder.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
merlin91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 février 2005

#3

Message par merlin91 »

Merci, c'est bon j'affiche beaucoup mieux la planche de bord. Je vais pouvoir investir!
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »