Salon de la simulation (vidéo)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

Salon de la simulation (vidéo)

#1

Message par Wolfdog »

Mais dites donc qui c'est qui va payer sa TG ? :detective:yes:
regardez à la minute 00:53

vidéo du salon de la simulation
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

GR doit sa TG au BC (traduise qui pourra)! :cowboy:

Euh... Le monsieur à 1:08: Rendez-moi mon matos, maintenant! :exit:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#3

Message par Bawa »

C'est la classe quand même, sur le nombre important d'exposants ils ont choisi C6, félicitations ! :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#4

Message par Barda »

ya eu TF1 aussi :

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4176479,0 ... ttes-.html

pour ceux qui connaissent pas, on y voit un bout du stand C6 et surtout C6-Littlecat avec son pit de douche
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#5

Message par [MIKE] »

Ca me fait penser si quelqu'un a des infos sur les simulateur dynamique, car Simware ces 5000 euros le simu et pas prevue pour LO.

Ces pas forcement hors de prix exemple je connai la societer Frex qui et tres bon pour la simu auto (siege a verrin hydraulique etc...) et qui et abordable en tarif, si quelqu'un connai une societe qui fait des simulateurS dynamique pour avion je trouve pas d'info.

:sad:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28482
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Celui du monsieur allemand c est 13000 euros et c est pas tres souple dans les mouvements.
Sinon pour la TG , je sais, je sais .......
mais Littlecat est passé sur TF1 lui donc c est mieux que sur M6 donc c est lui qui paye lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#7

Message par .:YODA:. »

Sympa ces vidéos, à ce que je vois le patron du musée aime la simulation, c'est bien :)

Sinon ghost, vous avez réussi à passer des vidéos de la communauté ? Et elles-ont eu du succès ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28482
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

On en a passé quelques une mais trop peu car le programme etait serré , je ne sais pas ce qu a fait le MAE avec les videos que je lui ai fournis !

Par contre je vais mettre l ensemble des videos sur le serveur C6 pour que tout le monde puissent en profiter , meut etre pas des mois mais quelques semaines au moins
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#9

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Ghostrider a écrit :On en a passé quelques une mais trop peu car le programme etait serré , je ne sais pas ce qu a fait le MAE avec les videos que je lui ai fournis !

Par contre je vais mettre l ensemble des videos sur le serveur C6 pour que tout le monde puissent en profiter , meut etre pas des mois mais quelques semaines au moins
j'en ai vu de diffuser a l'accueil du MAE au niveau de la billetterie sur des écrans plat
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#10

Message par [MIKE] »

13000 euros ok on passe a aux choses...

Mettre 4 verrins sous 1 siege et le configurer pour qu'il fonctionne sous 1 simulateur ca doit etre faisable FREX le fait bien pour simu auto, ces etonnant qu'aucune boite ne fait ca pour avion. Simware il abuse 5000 euros pour 3 tetons qui te faut bouger le siege.

Pkoi TG a 0.53 ces toi ghost?

:cheers:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#11

Message par KoV »

Le problème de ces plate formes c'est que c'est limité en angle et surtout que niveau sécurité, c'est assez poussé.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#12

Message par [MIKE] »

Je veu la meme pour avion.

http://fr.youtube.com/watch?v=ld6xT5yfbhw

:Jumpy:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »