Bug graphique (voit tout vert)^^

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Bug graphique (voit tout vert)^^

Message par maverick87 »

Bonsoir,
Voila j'ai un problème graphique (vous allez me dire sujet déja traité...) mais je sais qu'il ne s'agit pas du problème d'AA connu sous falcon OF où il faut mettre de très vieux drivers car j'ai fait les modifs et enlevé l'AA.^Ca apparait donc en tactical reference sous F4 et en recon et quand je suis cockpit là c'est tout vert !!!

Voilà ce que ça me donne...Ce qui m'inquiète c'est que ça apparait dans le panneau de config de nvidia (donc rien à voir avec Falcon 4). J'ai fait une restauration système, réinstallé de récents puis d'anciens drivers de ma carte graphique mais rien...En revanche ce weekend j'ai essayé de connecter ma télé à mon pc mais je n'arrivais pas à avoir d'image stable, peut-être celà a un lien (carte graphique abimée...)

J'ai une nvidia geforce 8600 GTS...
Pièces jointes
Sans titre2.JPG
Sans titre.JPG

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

A priori cela ressemble à un bug de ta CG.
Soit tu l'a overclockée, et elle chauffe un peu, soit ton ventilo n'arrive pas à refroidir ta carte.
Vérifie à l'intérieur de ton boitier.

A+
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

alors je viens de vérifier et le ventilo était plein de poussière, j'ai bien nettoyé mais le bug persiste. Ma CG n'est pas overclockée.

edit: le problème apparait aussi sur les autres jeux mais pas sur le bureau, internet...

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

Même problème quand je lis une vidéo...

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Essai de désinstaller tes drivers vidéo et re-installe les ...on sait jamais ;)
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

Déja fait plusieurs fois...arf. Bon je vais formater :crying:

Je dirais ce que ça a donné. Merci pour le coup de main

edit: j'ai formater et j'ai toujours le bug...je déprime

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

Bon les choses ont empirées, j'ai voulu changer d'écran pour voir, mon pc démarre plus. Enfin il démarre mais rien s'affiche et j'ai pas le bip de démarrage...

magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par magpie »

Salut, j'ai déjà rencontré ce pb : ta CG ne tient probablement plus. ESt-ce que ton alim fonctionne sans pb, la puissance est elle adaptée?
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

Euh oui normalement, j'ai une Asus P5K VM et une alim à 550 W.
Petite info j'ai tous les ventilos qui tournent sans problème...

hellfrog

Message par hellfrog »

si tu peux essaie la CG sur autre pc : si meme pb : CG = HS
sinon : pb alim peut etre ?: tester meme PC avec CG + ancienne oins
gourmande

si pb driver : boot en mode sans echec donne quoi ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

J'avais déja essayer de booter en mode sans échec et d'installer d'anciens drivers mais rien...Maintenant je peut même plus accéder au bios. Je vais eesayer de le reste de ce que tu m'as dit.
Mais je me demande si mon bug graphique expliqué plus haut peu correspondre à une carte mère mourrante? Je viens de tout débracher et rebrancher, j'ai essayer de démarrer sans CG mais toujours rien...Je sens qu'il va faloir que je contact ASUS...

Edit: c'est bon mon pc remarche, je me suis rendu compte que mes barettes de RAM étaient mal fixées et quand j'ai ouvert mon pc elles ont du bouger...Mais j'ai toujours mon bug graphique.

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

Je fais un petit up, je me suis rendu compte que les parasites verts apparaissent seulement pendant les jeux et les vidéo style you tube en plein écran seulement, j'ai essayé de nombreux réglages nvidia mais rien à faire. Quelqu'un aurait le mail de nvidia par hasard ? Il n'est pas dispo sur le site (que le n° de téléphone)
Répondre

Revenir à « Support technique »