[rech]throttle X45
[rech]throttle X45
#1voila la manette des gaz de mon X45 ayant appris a nager dans la bière certain bouton ne fonctionne plus. J'ai testé un X52 et je ne le trouve vraiment pas pratique ou alors je suis trop nostalgique.
Si quelqu'un a un X45 vieux je suis preneur (prix le plus bas possible ou gratuit si possible )
Merci
Si quelqu'un a un X45 vieux je suis preneur (prix le plus bas possible ou gratuit si possible )
Merci
Je suis prêt à vendre mon throttle X45, mais pas à le donner. Il est en excellent état.
Je le propose à 30€, FDP inclus.
Bonne journée.
Je le propose à 30€, FDP inclus.
Bonne journée.
Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta question. Je vends bien sûr le tout 30€, FDP compris, mais je précise qu'il manque une petite pièce sur le joystick (capot de la commande "Pinkie"), ce qui ne l'empêche toutefois pas de fonctionner normalement.
Salut,SPIT56 a écrit :Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta question. Je vends bien sûr le tout 30€, FDP compris, mais je précise qu'il manque une petite pièce sur le joystick (capot de la commande "Pinkie"), ce qui ne l'empêche toutefois pas de fonctionner normalement.
ton joy est-il encore en vente ? Si oui, je suis preneur. Tu peux me contacter par mp.
Escadrille 3rd-Wing
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.
Merci pour ta réponse.SPIT56 a écrit :Désolé, il a été vendu.
Bonne journée qd même.
Escadrille 3rd-Wing