Bonjour,
Pour diversifier les missions de notre serveur, je recherche des missions historiques jouables en P-38, que j'adapterai ensuite (en respectant le plus possible l'historicité...). Je suis particulièrement friand de celles qui racontent des combats air-air frappants.
Merci
Ps: comme vous tous, j'ai déjà "kill Yamamoto" et j'ai également déjà adapté l'attaque de la Romano-americana de Ploesti (où les ricains se sont fait méchamment contrer par les IAR 81 et 109 G6 roumains...)
Cherche missions P-38 historiques
Dans les Quickshots de Jeanba tu as le dernier combat de Richard Bong.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Elève Pilote
on peut trouver ça où? car j'arrive plus à remettre la main sur ces quickshot qui m'ont bien amusé
Ben dans cette même salle, juste au dessus avant que je réponde, mais en dessous maintenant
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci Claymore...
j'avais omis de dire que, bien sûr, j'avais toute la série des Quickshots (Roll, JJ, pappy, Jeanba...que ceux que j'oublie m'excusent)
D'autres idées les copains ?????
j'avais omis de dire que, bien sûr, j'avais toute la série des Quickshots (Roll, JJ, pappy, Jeanba...que ceux que j'oublie m'excusent)
D'autres idées les copains ?????