Problème téléchargement Flight Crew A/G Procedure

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

Problème téléchargement Flight Crew A/G Procedure

#1

Message par t.1982 »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup sur CHeck-Six, je souhaite migrer vers F4 OF (après avoir découvert la simu militaire avec Super EF 2000, et poursuivi avec Hornet 3.0, Apache Longbow, Jane's F-15, Lock-On et enfin Allied force).

En attendant de recevoir le logiciel commandé récemment, je voudrais potasser ente autres docs le FCAGP créé par Amraam et dispo en bibliothèque C6. Mais après l'avoir téléchargé, le message suivant s'affiche lorsque je double clique sur le fichier zippé :

"Ne peut ouvrir le fichier : ne semble pas être un ZIP valide. Si ce fichier appartient à une sauvegarde, insérez le dernier disque de l'ensemble et réessayez".


Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci pour votre aide et bons vols !! !!

OUPS, j'ai trouvé la réponse au pb en surfant sur C6.

Que mon erreur serve de leçon à tous ceux qui se précipitent pour poster sans prendre le temps de chercher sur le forum au préalable ! ;-)


Un p'tit edit ni vu ni connu suite au message de Wildcat : le fichier téléchargé s'ouvre aisément avec les logiciel .rar ou .7zip, pas avec winzip.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Ben pour que ton erreur profite au maximum, tu ne veux pas nous dire quelle était la solution? :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#3

Message par Tutur »

eutoposWildcat a écrit :Ben pour que ton erreur profite au maximum, tu ne veux pas nous dire quelle était la solution? :cowboy:

Fonction "Recherche" :...:





OUhouhhh je pars vite .....trés trés vite !!:exit::wavetowel
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !
Répondre

Revenir à « Support technique »