bonjour
bien qu 'utilisant à fond les 3 modes de mon joy X52 PRO, je voudrais savoir si vous utiliser les commandes vocales sous falcon ( AF et OF ) via le logiciel SHOOT-1.6.4
Utilisez vous SHOOT-1.6.4 ????
-
- Chef de patrouille
Pareil pour moi c'est le top !
Sur le profil Shoot par defaut de AF le seul probleme que j'avais rencontré c'est que le fichier de config utilise le clavier qwerty.
Donc soit il faut changer les assignations de touche ou alors modifier le fichier en remplacant les "q" par des "a" ..etc..
Si tu veux j'ai le fichier pour un clavier azerty
En tout cas avec Shoot, tu travail a mort ton accent US, car si tu prononce pas avec l'accent c'est par reconnu.
Sur le profil Shoot par defaut de AF le seul probleme que j'avais rencontré c'est que le fichier de config utilise le clavier qwerty.
Donc soit il faut changer les assignations de touche ou alors modifier le fichier en remplacant les "q" par des "a" ..etc..
Si tu veux j'ai le fichier pour un clavier azerty
En tout cas avec Shoot, tu travail a mort ton accent US, car si tu prononce pas avec l'accent c'est par reconnu.
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Oui tu peux tu peux me l envoyer je vais l' installer ce soir
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA