créer une mission simple

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote

créer une mission simple

Message par ghostbuster »

salut j'ai pas trouvé la réponse à ma question

j'ai IL2 1946, beaucoup de misère avec le créateur de mission

j'aimerais juste qu'on me donne les premières étapes pour placer un avion sur une base et le faire voler.

je ne suis pas exigent ;)

merci de votre aide

Richtho

John'Mad'Doe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par John'Mad'Doe »

salut, je pense que ceci devrait t'aider:

http://www.il2-fullmissionbuilder.com/index.php
[SIGPIC]

[/SIGPIC]

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote

big thx :)

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Sinon, lis ta notice, elle est super bien faite et explique tout en détail.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Et enfin, si tu ne l'as pas vu dans la signature de R1, des astuces en français là:

http://foxforum.forumactif.com/editeur- ... stuces-f5/

;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Oh tu sais ROLL ces fiches ne servent à rien. Personne ne les lit ... je tiens ça du modérateur du forum C6 nommé VOLFONI qui connait tout par coeur mieux que tout le monde l'éditeur de mission .....
Donc si un modo C6 le dit, c'est que ça doit être vrai ....
raoul volfoni a écrit :Si un mec se casse le Q à pondre un truc que personne ne lit, il vaut mieux soit qu'il arrête ce boulot inutile (sauf à ses yeux), soit qu'il se remette en question et qu'il tente de comprendre pourquoi personne ne s'attache à ce qu'il fait...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote

parfait merci

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

LAL_R-One a écrit :Oh tu sais ROLL ces fiches ne servent à rien. Personne ne les lit ... je tiens ça du modérateur du forum C6 nommé VOLFONI qui connait tout par coeur mieux que tout le monde l'éditeur de mission .....
Si un modo de C6 te dit qu'il est nantais, C6 deviendra donc un site de nantais, c'est ça?

Si tu as un blème avec Raoul, merci de le régler avec Raoul hors espace public. Il faudrait prendre conscience que les divergences de vues entre Dupont et Durand sur tel ou tel doc, ça n'intéresse guère que Dupont et Durand. Et Ghostbuster est venu poser une question sur l'éditeur, pas vous interviewer, Raoul et toi, sur votre vie privée / vie publique.

Merci.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

LAL_R-One a écrit :Oh tu sais ROLL ces fiches ne servent à rien. Personne ne les lit ... je tiens ça du modérateur du forum C6 nommé VOLFONI qui connait tout par coeur mieux que tout le monde l'éditeur de mission .....
Si c'est de la private jock il manque un smiley, sinon, sors un peu dehors, le froid ça refroidit les ardeurs, ou alors va dégazer, car je crois que t'en as bien besoin.

Je ne sais pas comment Raoul te l'a dit, mais ce n'était surement pas pour te dire que les modos ont la science infuses, et heureusement. C'était sûrement pour te dire que l'outils à le mérite d'exister, mais que peu les utilisent car ils n'ont pas la démarche de faire la recherche.

Et je suis trés bien placé pour en parler, vu que les différentes FAQ de cette partie du forum, ne sont pas ou trés peu regardées, et que l'on retrouve des questions posées sur le forum régulièrement, alors que la réponse se trouve en postit.

Si t'as un soucis avec un modo, tu vois avec lui par MP, si ma réponse te pose un problème, tu m'envoies un MP, et j'y répondrais dés que possible. Et si aprés ça, t'es toujours pas content, tu peux aller te plaindre à Ghostrider.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

pour les remerciements cela revient tout naturellement a C6_trollbug pour l'exellent travail.

code: 2468
http://dl.free.fr/rvmmzkyVC
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »