DCS-Campagne OnLine ...
DCS-Campagne OnLine ...
#1curieux et interréssé d'avoir vos feedback sur le moteur de campagne et le OnLine
ça donne quoi ... c'est prévu pour combien de Pilotes connectés en même temps.
et
--> non ... je ne lis pas le russe ! ! !
ça donne quoi ... c'est prévu pour combien de Pilotes connectés en même temps.
et
--> non ... je ne lis pas le russe ! ! !
VR et PIMAX Crystal
-
- Pilote d'essais
moteur de campagne le problème c'est que les briefing sont en russes donc pour te donner un avis dessus c'est pas évident. Mais il s'agit pas réellement d'un "moteur de campagne" mais plutôt une campagne "à choix multiples" si j'ai bien compris, ou suivant les résultats de tes missions, d'autres seront jouées par la suite. Mais il me semble que les missions sont prédéfinies de toute façon à l'avance.
Pour le multi, j'ai pas encore testé mais une des limites est simplement le nombre d'hélicos qu'il va falloir afficher en même temps à l'écran. A mon avis ton PC va rendre l'âme avant ta connexion en multi à beaucoup de pilotes
Pour le multi, j'ai pas encore testé mais une des limites est simplement le nombre d'hélicos qu'il va falloir afficher en même temps à l'écran. A mon avis ton PC va rendre l'âme avant ta connexion en multi à beaucoup de pilotes
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Je vais surement dans quelques mois vouloir tater du online mais n'ayant jamais pratiquer de la simu en ligne pouvez vous m'indiquer ou je peu trouver une liste des mots/phrases a connaitre, je voudrai pas faire le boulet une fois online autant apprendre le language a l'avance.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
bah rien de particulier à savoir, tu te contentes de parler français et de dire ce que tu fais et ce que tu comptes faire et ça roulera
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
A bon j'avais fait 1 fois du online sur LO et je me rappelle juste que les pilotes utilisait un vocabulaire specifique, il y a pas un glossaire a connaitre au minimun?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Pas besoin de grands chose pour voler en multi, surtout que BS étant très jeune personne encore de très pointus sur la chose.
détrompe toi Flaps, détrompe toi!!! lollollol
sinon tu peux toujours jeter un oeil sur les brevity words.....c'est de la culture G
sinon tu peux toujours jeter un oeil sur les brevity words.....c'est de la culture G
c'est combien beaucoup de pilote?Black Wolf a écrit :moteur de campagne le problème c'est que les briefing sont en russes donc pour te donner un avis dessus c'est pas évident. Mais il s'agit pas réellement d'un "moteur de campagne" mais plutôt une campagne "à choix multiples" si j'ai bien compris, ou suivant les résultats de tes missions, d'autres seront jouées par la suite. Mais il me semble que les missions sont prédéfinies de toute façon à l'avance.
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
On la trouve ou la liste des brevity words?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...