Vous connaissez l'histoire de PAF la vache ?...
-
- Apprenti-Mécano
J'avoue qu'en me relisant, on a presque l'impression que je joue dans un sketch
C'est grave docteur ? ah noooon pas la piqure !
C'est grave docteur ? ah noooon pas la piqure !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Bah non on va pas le sticker, les fantasme doivent rester des fantasmes, y'a quelqu'un de bien qui l'a écrit, j'en suis sûr...
Sinon, tant pis si je joue le mauvais rôle, mais ça serait peut-être bien qu'on recadre. C'est pas gagné puisque tout (et son contraire) a été dit... C'est pas un fantasme et ça me ferait plaisir.
Sinon, tant pis si je joue le mauvais rôle, mais ça serait peut-être bien qu'on recadre. C'est pas gagné puisque tout (et son contraire) a été dit... C'est pas un fantasme et ça me ferait plaisir.
Blog: Kurultay.fr
Mmmhhh... je sais bien que c'est une manie de recadrer, dans les parages, mais recadrer sur quoi ? Le sujet de départ étant une vaste blague...ça serait peut-être bien qu'on recadre
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
C'est pas PiF mais paf le titre... aussi et pense fortement que Tomcat est dans le vrai... enfin le réel...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bah je sais bien, et un peu de délire ne fait jamais de mal. Mais au bout de quelques centaines de pages (vi, je suis marseillais), le topic prend une petite tendance à en supplanter d'autres, qui du coup sont moins visibles depuis l'interface générale.
Mais bon, ce sont juste mes 2 cents. Pas de vacherie en perspective.
Bon, je vais jouer aussi: Si c'est un fake, il est vachement bien fait!
PS avant de sortir: les produits laitiers sont nos amis pour la vie!
Mais bon, ce sont juste mes 2 cents. Pas de vacherie en perspective.
Bon, je vais jouer aussi: Si c'est un fake, il est vachement bien fait!
PS avant de sortir: les produits laitiers sont nos amis pour la vie!
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote émérite
Faudrait que notre copain "La Vache Volante" se pointe pour nous dire s'il peut faire un roulé ou pas!
-
- Mécano au sol
M'a l'air fake. L'avion ne bouge pas d'un yota. Et puis si la vache fait un roulé-boulé, je ne sais à quoi doit ressembler la partie de l'avion qui l'aurait percuté.
Et puis laissez les vaches tranquilles, bordel!!!
Et puis laissez les vaches tranquilles, bordel!!!
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
Et si c'était la vache de Chuck Norris?
Bon dimanche!
Bon dimanche!
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Anton Chigurh, interprêté par Javier Bardem. Un tueur au sang encore plus froid qu'Hannibal, vraiment inquiétant...Krasno a écrit :C'est le grand méchant pas beau de "No country for old men", dont l'arme favorite est à air comprimé (il se balade toujours avec sa bouteille de gaz comprimé).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Euh, là je ne sais pas si l'avion et la caméra s'en seraient aussi bien tirés...Et si c'était la vache de Chuck Norris?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote d'essais
En ce qui me concerne, plus je regarde cette vidéo, plus je pense qu'elle est véridique !la vache volante a écrit :M'a l'air fake. L'avion ne bouge pas d'un yota. Et puis si la vache fait un roulé-boulé, je ne sais à quoi doit ressembler la partie de l'avion qui l'aurait percuté.
En effet, si l'avion avait touché la vache avec le bord d'attaque de son aile inférieure, il aurait été amoché, c'est certain, et le choc aurait été visible sur la caméra, mais il n'y aurait alors eu aucune raison pour que l'aileron bouge !!!
A cela s'ajoute le passager en place arrière qui regarde bien vers la vache au moment où cette malheureuse croise la route de l'avion...
Par contre je pense que parler de "roulé-boulé" est abusif. Pour moi elle s'effondre juste sur ces pattes, un peu comme si elle s'évanouissait
Et si c'était un faux fake ? Si l'avion avait effectivement frolé la vache, en vrai, mais que pour que ce soit plus drôle, il avait exagéré son roulé boulé ?
personnellement je ne m'y connait pas en aviation pour juger fake/pas fake... je laisse ça au connaisseurs
Par contre je m'y connait en vache
Et d'après moi sa chute n'est pas du tout exagérée ! J'ai vu des vaches tomber et faire bien pire que ce "simple" roulé-boulé !
(Par exemple un vache s'enfuie en courant, une corde attachée autour des cornes, et quelqu'un a rapidement rattrapé et bloqué la corde au bon moment, dans la course de la vache et sa tête est descendu ente ses pattes vers le sol, et la vache s'est retournée, elle s'est retrouvé sur le dos, les 4 pattes en l'air !)
Par contre je m'y connait en vache
Et d'après moi sa chute n'est pas du tout exagérée ! J'ai vu des vaches tomber et faire bien pire que ce "simple" roulé-boulé !
(Par exemple un vache s'enfuie en courant, une corde attachée autour des cornes, et quelqu'un a rapidement rattrapé et bloqué la corde au bon moment, dans la course de la vache et sa tête est descendu ente ses pattes vers le sol, et la vache s'est retournée, elle s'est retrouvé sur le dos, les 4 pattes en l'air !)
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Pilote d'essais
Voilà que la séquence se retrouve sur Patrick's aviation :
http://www.patricksaviation.com/videos/hokeyPokey/3651/
Les nouvelles vont vite !lol
http://www.patricksaviation.com/videos/hokeyPokey/3651/
Les nouvelles vont vite !lol
Marrant ce sujet...
Je vote pour le pas fake, la vache se prend l'aileron en pleine face, (en image par image, on voit très nettement que l'aileron se relève presque à fond d'un coup)
En revanche j'ai l'impression que le pilote ne l'a absolument pas vue venir, il regarde à tribord tout le temps, et qu'en gros on est pas passé loin d'un accident!
Je vote pour le pas fake, la vache se prend l'aileron en pleine face, (en image par image, on voit très nettement que l'aileron se relève presque à fond d'un coup)
En revanche j'ai l'impression que le pilote ne l'a absolument pas vue venir, il regarde à tribord tout le temps, et qu'en gros on est pas passé loin d'un accident!
-
- Pilote émérite
Me demande si on en aurait autant discuté si l'hélice avait tapé la vache en premier
On en aurait eu un pour raconter son accident avec le pied dans la tondeuse. Celui dont le cousin du beauf de la cousine travaille à l'abattoir, etc...
On en aurait eu un pour raconter son accident avec le pied dans la tondeuse. Celui dont le cousin du beauf de la cousine travaille à l'abattoir, etc...
-
- Pilote Confirmé
Un hamster ?
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
Des fous .... j'vous dis pas.... des fous !!!!
MDR !!!
MDR !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
On a quand même réussi à disserter 8 pages sur une vache qui roule!
Bon, j'essaye de trouver la même vidéo avec un appareil français filmé par une caméra amateur d'un taliban en A'stan et qui heurterais Paris Hilton lors d'une de ses visites de support moral aux troupes US...
Bon, j'essaye de trouver la même vidéo avec un appareil français filmé par une caméra amateur d'un taliban en A'stan et qui heurterais Paris Hilton lors d'une de ses visites de support moral aux troupes US...
La vache a deux sous-produits : le lait et la bouse. Le lait c'est pas drôle, donc on oublie.
Alors de deux choses l'une, la bouse, soit elle est fraiche, soit elle est sèche. Si elle est sèche c'est pas drôle donc on oublie.
Alors de deux choses l'une, la bouse, soit elle est dans le pré, soit elle est sur le chemin. Si elle est dans le pré c'est pas drôle donc on oublie.
Alors de deux choses l'une, la bouse, soit tu la vois, soit tu la vois pas. Si tu la vois c'est pas drôle donc on oublie.
Alors de deux choses l'une, la bouse, soit tu marches dedans, soit tu marches pas dedans. Si tu marches pas dedans c'est pas drôle donc on oublie.
Et si tu marches dedans, tu cries "ah la vache !". Et la vache a deux sous-produits : le lait...
Alors de deux choses l'une, la bouse, soit elle est fraiche, soit elle est sèche. Si elle est sèche c'est pas drôle donc on oublie.
Alors de deux choses l'une, la bouse, soit elle est dans le pré, soit elle est sur le chemin. Si elle est dans le pré c'est pas drôle donc on oublie.
Alors de deux choses l'une, la bouse, soit tu la vois, soit tu la vois pas. Si tu la vois c'est pas drôle donc on oublie.
Alors de deux choses l'une, la bouse, soit tu marches dedans, soit tu marches pas dedans. Si tu marches pas dedans c'est pas drôle donc on oublie.
Et si tu marches dedans, tu cries "ah la vache !". Et la vache a deux sous-produits : le lait...
Suite aux 250.000+ hits de la vidéo sur Utube, le pilote s'explique:
http://www.telegraph.co.uk/news/newstop ... drama.html
http://www.telegraph.co.uk/news/newstop ... drama.html
Illegitimus non Carborundum
-
- Légende volante
Bon, le pilote a bien noyé le poisson, mais il ne nous a toujours pas dit si la vache avait la priorité ou pas.