nouvelle arrivée
nouvelle arrivée
#1Bonjour à tous,
Voilà, je me mets à "l'aérien" même si, comme mon pseudo l'indique, je suis plutôt un "rampant" au départ...
à plus,
CM
Voilà, je me mets à "l'aérien" même si, comme mon pseudo l'indique, je suis plutôt un "rampant" au départ...
à plus,
CM
-
- Grand Manitou
welcome
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
bienvenue à toi.
Quant à la biff, on a toujours réussi à en faire voler, on les appelle des parachutistes...
Donc pas de souci... !
Quant à la biff, on a toujours réussi à en faire voler, on les appelle des parachutistes...
Donc pas de souci... !
Eh oui Cat Plombe j'en sais quelque chose, c'était mon cas il y a quelqueeeeeeeeeees annéessssssssss:crying:.cat plombe a écrit :bienvenue à toi.
Donc pas de souci... !
:Jumpy:enfin des filles sur C6
Bienvenue à la nouvelle :cheers:
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
L'air du matin te grisera et te rendras fana
euh.... je ne crois pas que ce soit une jeune fille, Noratlas..., mais d'une arrivée nouvelle, et pas une nouvelle qui arrive....
-
- Jeune Pilote
Bienvenue sur C6 ,!
sur quel simu ?
Serpentaire
sur quel simu ?
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
sur C6 !
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Bienvenue à toi !13emeDBLE a écrit :Bonjour à tous,
à plus,
CM
C'est moi où les nouveaux inscrits ces temps-ci ont des pseudos un peu à coucher dehors ? Non pas que je critique mais avouer que "13emeDBLE", c'esr un peu dur à caser dans un échange radio TS ou comms internes !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ben en fait c'est un peu compliqué... (en plus rien à voir avec les célèbres gars de Djibout' ), et assez ancien, et puis j'ai gardé le même pseudo sur tous les forums...
Merci de l'accueil en tout cas !
CM
Merci de l'accueil en tout cas !
CM
-
- Webmaster
Bwaa, à l'usage, il sera bien trouvé un indicatif sympa issu de son pseudo. En général, ça se fait bien.
Hop, moi je propose "Deubleu". Pour première proposition.
Et sinon, chez nous!
Et sinon, chez nous!
on peut aussi --> LeuBleueutoposWildcat a écrit :Bwaa, à l'usage, il sera bien trouvé un indicatif sympa issu de son pseudo. En général, ça se fait bien.
Et sinon, chez nous!
trop bon ... NCIS
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Toi, maintenant, t'es bon pour "Di Nozzo" !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
arrête, après il va croire qu'on le jette trop ....Jallie a écrit :on peut aussi --> LeuBleu
trop bon ... NCIS
(oui, je sais, celle-là est un peu dure...)
Ouaip désolé, je ne savais pas que je tombais sur un groupe de gars en manque...
Plus sérieusement, "XIII" me va bien, d'une part parce que c'est mon numéro de département (oui je sais, le truc c..), et aussi parce que j'ai la même couleur de cheveux (brun tirant sur le blanc avec l'âge et les soucis..).
Maintenant, niveau capacité au close-combat, petite pépé, valises de billets dans des coffres anonymes, hérédéité tumultueuse et vie trépidante.... c'est pas encore ça
CM
Plus sérieusement, "XIII" me va bien, d'une part parce que c'est mon numéro de département (oui je sais, le truc c..), et aussi parce que j'ai la même couleur de cheveux (brun tirant sur le blanc avec l'âge et les soucis..).
Maintenant, niveau capacité au close-combat, petite pépé, valises de billets dans des coffres anonymes, hérédéité tumultueuse et vie trépidante.... c'est pas encore ça
CM
Salut a tous!
Moi c est nino et je suis nouveau sur le forum.
très content d en faire partie je vous dit chapeau pour ce que vous faites!
Moi c est nino et je suis nouveau sur le forum.
très content d en faire partie je vous dit chapeau pour ce que vous faites!
Je fais partie aussi des Black Falcons { http://black-falcons.simulationboard.com/ } un escadron virtuel algérien, on vole sur Mig, Flanker, et F15 bien que le nouveau mod réserve quelque surprises. La c est notre dernière vidéo tout droit sortie de chez mon ami Gizmondo
http://www.youtube.com/watch?v=kiiK4CacH40.
http://www.youtube.com/watch?v=kiiK4CacH40.