Ramp Start
Ramp Start
#1Bonjour Je Vient A Vous Pour Savoire Comment Faire Pour Pour Cree Une Mission Avec Une Ramp Start Comme Depart
Merci A Tous
Merci A Tous
-
- Chef de patrouille
Lors de la création de la TE, assure toi simplement que ton vol décolle au moins 25' aprés le début de la TE (ch horloge).rafale59 a écrit :Bonjour Je Vient A Vous Pour Savoire Comment Faire Pour Pour Cree Une Mission Avec Une Ramp Start Comme Depart
Merci A Tous
C'est tout.
Bon vol
Pourquoi tu mets des majuscules à chaque mot que tu écris ???rafale59 a écrit :Bonjour Je Vient A Vous Pour Savoire Comment Faire Pour Pour Cree Une Mission Avec Une Ramp Start Comme Depart
Merci A Tous
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
C'est vraiment plus fort que vous
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Webmaster
au dépend de qui???,
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Webmaster
EXCELLENT Taloche !!!! :laugh::laugh:taloche a écrit :cEST qAND mEME pLUS lISSIBLE qUE lE cONTRIARE, nON ?
@+Markus